Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

Peur.

Bonsoir a toutes les filles. Vous pouvez m'aider svp. Je m'appelle maxime et je suis fou amoureux d'une fille qui s'appelle gladyss. Mais le problème c'est que je suis timide alors je n'ose pas lui parler. J'ai peur qu'elle sorte avec un autre mec,mais moi je l'aime. Donc svp aidez moi les filles et les garçons aussi.
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
Bonjour à toi créature de la planète mars.
Bien, la technique là c'est : quand tu vois qu'elle est toute seule, tu vas la voir et tu utilises ta fonction "parler" (je sais, c'est dur, mais après ça va aller c'est comme une piqûre) et si c'est un être humain normalement constitué, elle devrait de répondre.
Ancien membre
Hello jeune terrestre!
Tu lui parles en tant qu'ami d'abord ? Parce que si oui, creuse un peu pour savoir si elle est déjà avec un autre.. et sinon abordes la de manière à ce que vous deneviez amis et plus par la suite.. :3
Ps: facebook, ça aide pour espionner les relations :3
Ancien membre
Mais non.. regardes, loi, j'existe.. 😁
Par contre, moi, je suis vraiment unique 💪
Non mais sans rire, tu penses qu'elle est unique pour le moment parce que tu es intéressé par elle mais si vous ne partagez rien ensemble, tu vas bien finir par l'oublier et passer à autre chose 😉
Ancien membre
Y'a qu'une solution à ça, tu prends tes couilles dans les mains et tu va lui dire c'que tu ressens en face ( EN FACE ) pas en message. Cependant si elle est en couple, évite.
Ancien membre
Si elle en couple elle pourra sûrement pas répondre a tes sentiments si elle en a pour quelqu'un d'autre. Mais après ca te coûte rien a lui dire ce que tu ressent pour elle. Tu te prendras sûrement un râteau ( ça se dit encore en 2016 ? x) ) mais au moins tu regretteras pas de ne pas lui avoir dit !
Ancien membre
@kiiwii lequel?
Bah les filles. En fait elle est en couple d'un mec de Paris mais elle est de bourgogne. Et je lui ait dis que je decrocherait la lune pour elle,que j'irait au bout du monde pour elle et que si je meurs un jour et qu'elle ouvre mon coeur il sera écrit en lettre d'or: je t'aime encore. Je lui ait dit que j'ai écrit ce poème avec ma plus belle plume
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.