Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

Peut on retomber amoureux de la même personne ?

Vous pensez que peut retomber amoureux d'une personne qu'on a aimée
Malgré que cette personne nous a fait beaucoup de mal
Donnez-moi vos avis s'il vous plait ?
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
Yé Yé, on peut retomber amoureux de la même personne mais hélas ça finira toujours par une rupture encore pire que la 1ere. Faut il resouffrir revivre les mêmes choses!? Vaux mieux rechercher quelqu'un de nouveau qui t'apportera bien plus de bonheur. Avec quelqu'un de nouveau t'a le droit de faire des erreurs, elles seront mise sur le compte que c'est justement une petite alchimie qui ce fait entre vous 2. Tandis qu'avec ton ex tu n'a pas droit a l'erreur.
Bien sur que oui, on peut retomber amoureux de la même personne et non ça ne finit toujours pas par une rupture, la deuxième fois peut être la bonne et avoir une bonne alchimie, je connais des gens ça s'est produit et ils se remirent ensemble et ont des enfants maintenant, en évitant les mêmes erreurs et justement autant évitée de faire des erreurs quand on le peut .

il ne faut pas écouter ! les gens qui disent une deuxième fois ça ne remarchera pas, tant quand on n'a pas ré essayer on ne peut pas savoir, écoute ton cœur en gros .

tout dépend des contextes, pourquoi ça n'a pas fonctionné la première fois et pourquoi il t'a fait mal (volontaire ou pas) des fois c'est juste que les gens sont novices en amour ou de l'incompréhension et blabla .

Puis , L'amour n'est pas livré avec un mode d'emploi , avec la personne avec.

- Modifié par [Anonyme] ( )
Ancien membre
Oui tu peux mais il ne vaut mieux pas y retourner. Si ça c'est terminé c'est que ça devait se finir concentre toi sur quelqu'un d'autre tu souffriras moins. Je parle par expérience ^^
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.