Forum Rencontres

Forum Rencontres

ma t 'il tromper

bonjour voila mon copain ma cacher pendant 1 mois et demi qu'il parlais a une fille dans sa classe par message
donc il a archiver la discussion mais je lai trouver
il ma avouer qu'il lui parlais plus qua moi qua cette période la il m'aimais moins et qu'il voulais parler ailleurs et que cette fille lui plaisait et qu'il la trouver très jolie et qu'il la matter
iil lui parler tard le soir alors qu'il me disais qu'il allais dormir puis lui disais des trucs mignonil avais de vrai discussion alors que moi il me disais qu'il savais pas quoi me dire est ce que c'est tromper ?
Suivre (0) 16

Réactions (16) Réagir

Tu ne sais pas lire : cette fille lui plait et la trouve jolie , ce n'est pas seulement des messages mignons , mais plus que ça un rapprochement donc de la drague .
- Modifié par [Anonyme] ( )
Ancien membre
mais sérieux toi qui est un mec du dois comprendre serieux ca peut etre une amie de plus je suis desole mais etre en couple ne veux pas dire etre possesseur
alors demande lui et si telle est le cas et bah largue le et puis basta
Ancien membre
alors largue le et peut etre que tu es amoureuse mis le jeu en vaux t'il vraiment la chandelle ?
mais soit tu le croit et tu oublie soit tu le quitte mais ce que tu fais la c'est juste te triturer pour rien
Ancien membre
Yé Yé, La question est, a t'il les mêmes conversations avec toi qu'avec elle? Mais vu que t'a dit qu'il n'avait rien a te dire quand il est avec toi, là franchement étrange. Il est juste avec toi car t'es belle comme un canon, je pense. Il doit par contre avec une attirance plus avec l'autre qu'avec toi.

ps si tu veux viens en pv
Ancien membre
La déformation du mot trompé, il n'y a pas besoin d'acte de pénétration pour une tromperie, abuser de la confiance ou induire en erreur de quelqu'un ou être infidèle et blabla c'est de la tromperie , exemple donné des photos nues et flirté en couple ce n'est pas trompé" peut-être ? encore une Inculte
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.