Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

Conseils pour sortir avec une fille

Salut,j essaye de me rapprocher d une fille et de la séduire auriez vous des conseils
Merci d avance😉
Suivre (0) 18

Réactions (18) Réagir

Moi je te dirait sois toi même ^^ rigole avec elle , parle de choses au quel vous aimez , partager vos passion, vos culture etc.. Mais SURTOUT ! écoute la !! quoi qu'elle dise même si ça te fait chier xD écoute la et répond lui ! les filles demande juste qu'on les écoutes ! ( a mon avis ) si tu suis tout ça tu devrais pas avoir de soucis ^^ reste toi même le temps fera le reste 🙂

soit patient ! 🙂
Ancien membre
Je confirme le temps fait la plus grande partie des chose crois moi j'ai mis deux ou trois mois pour être ave ma copine et maintenant ça fais 1 mois que je qui avec elle. Moi je lui est parlé par message parce-que je la voyait jamais mais on c'edt beaucoup raprrocher et avec le temps on edt devenue un couple. Donc vraiment attend mais sois un bonne amis pour elle.
Ancien membre
La première chose à faire c'est d'éviter la friendzone. Donc pas collant, pas (trop) de galanterie, juste un mec cool et serein, et si c'est déjà ton amie, sois proche mais pas confident sinon c'est la friendzone assurée, plutôt direct et montre lui que t'essaie de la séduire, puisque la phase 'soyons amis' est déjà faite. Sur ce bonne chance, ici le roi de la friendzone qui te parle : c'est pas si simple que ça peut en avoir l'air tel que je l'écris.
Je suis ouvert aux arguments contre, de la part de n'importe qui, je n'ai aucune expérience seulement du bon sens
Ancien membre
Quoi de mieux que de sortir avec une personne qui est sa meilleur amie et son confident ?
Ceux qui refusent de sortir avec quelqu'un pour la simple et unique raison qu'il est son meilleur ami / confident, sont vraiment des grosse conne.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.