Ancien membre
Pour moi le physique n'est qu'un morceau de viande qui pourrit.
Ce n'est pas du tout important, pour moi il n'y a que la personnalité qui compte, genre sa façon de pensée et tout 🙂 puis bien sûr si la personne prend soin de son corps hein, soit propre, essaie de se faire belle un minimum. Parce une personne négligé ça ne donne pas envie.
Ancien membre
Franchement la physique n'a que très peu d'importance, mais un minimum quand même. Je suis la première à dire que je m'en fiche et c'est vrai mais une personne sale, qui ne prend pas soin d'elle ne donne pas envie du tout. Puis le physique a toujours une importance plus ou moins grande selon chacun. Après ce n'est que mon avis 🙂
Ancien membre
Le physique est la première chose que tu verra. ça sera le truc qui te donnera envie ou non de lui parler.
Donc le physique compte toujours mais bien sûr la mentalité compte aussi énormément
Ancien membre
Bah le physique c'est ce qui va te donner envie d'aller vers une personne en premier lieu mais c'est pas forcement ce qui fait que tu vas etre avec une personne
Donc le physique et toujours une partie importante mais si tu reste que sur le physique tu passes a coté de belles histoires
Donc pour avoir une bonne relation pour moi il faut un tier de physique , un tier de bonne mentalité, un tier de ce que tu veux la tu remplis parce qui te donne envie xD ( je savais plus quoi dire )
Ancien membre
Les physique compte bien sur mais comme façade, il faut justement que cette façade donne envie de voir le coeur de la personne 😉
Ancien membre
des fois on trouve pas une personne attirantes mais elle nous plait intérieurement puis sa devient le plus beau
Je trouve que le physique compte beaucoup, mais seulement si c'est pour être plus qu'amis
Le physique fait parti de la 1ere approche et constitue en parti l'attirance que l'on va ressentir pour une personne mais bien heureusement meme dans la 1ere approche il n'y pas que ça : le comportement, la maniere de s'exprimer, la façon d'etre avec les autres, la façon de regarder ou de sourir , comment on s'habille etc sont egalement des facteurs qui apportent bcp au charisme que l'on trouve chez une personne.
Après ça on a une deuxieme approche qui se fait sur le feeling, le caractere, la personnalité etc de la personne. Et cette deuxieme approche, les sentiment que l'on porte a la personne peut modifier notre perception "visuelle" départ
C'est pour ça que plus on apprend a aimer une personne plus on apprend a la trouver belle.