Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

La distance est vraiment si facile que ça ?

Bonsoir.
On dit que oui voilà l'importance c'est que les deux s'aiment, qu'ils se fassent confiance etc... mais c'est plus facile à dire qu'à faire pour la plupart des gens.
C'est vraiment des cas exceptionnelles quand certaines personnes arrivent à atteindre des mois et des mois (dès années pour certaines personnes) et c'est vrai que moi à ce niveau là, ça a toujours été les filles (pour ma part hein) qui m'ont quitté. Mais bon, on sait jamais sur qui on peut tomber ^-^
Bref, vos avis ?
Suivre (0) 20

Réactions (20) Réagir

Ancien membre
Perso j'ai été en relation amoureuse avec une Fille virtuellement, mais à cause de mes parents je ne pouvais pas la rencontré. Elle m'a attendu pendant 5 ans. On a décidé tous les deux ensemble d'arrêter, qu'elle serait bien plus heureuse de son côté, étant donné que je suis toujours coincé avec mes parents et que je ne sais pas encore combien d'années je vais resté bloqué avec eux étant encore qu'un gamin.

Les relations à distance ça marche quand tu es autonome et que tu prévois de la voir pour habiter avec elle
Alors que si on est jeune, bah les parents nous l'interdisent formellement.. Et obligé d'attendre de ne plus habiter avec ses parents afin de pouvoir faire ce qu'on veut. Donc tout dépend des cas, chacun à ses propres difficultés personnels
Ancien membre
J'ai été aussi à distance avec une fille et on c'est quitté parce que je ne pouvais venir habiter avec elle et elle n'a pas voulu attendre donc oui ça peut marcher un certains temps à moins qu'une des deux personnes décide de se jeté à l'eau et prendre ce risque la mais c'est tellement pas simple de prendre de tel décisions mais ça reste une expérience extraordinaire à vivre !
Ancien membre
@rubis4 Ton histoire est vraiment triste, ça me fait de la peine que vous ayez attendu autant de temps pour rien. @dylan083 "Extraordinaire" n'est pas le mot exacte que j'emploierais pour définir ça je pense. Oui c'est vrai ce n'est pas ordinaire mais disons que bon, c'est une expérience disons... étrange et très difficile. @digiox Malheureusement, c'est un sacrifice très difficile, je n'y arrive jamais, j'ai trop besoin de ressentir la personne à côté de moi, de lui faire des câlins et tout.
Ancien membre
@KMP Il veut mieux attendre et avoir la bonne personne à ses côtés dans le futur, plutôt que le contraire.. ^^

Puis bien-sûr qui dit relation à distance, dit de faire son maximum pour se voir le plus rapidement possible, le plus longtemps possible et le plus souvent possible =)

Une épreuve peut être dure pour des gens, mais cette même épreuve peut être très simple pour d'autres personnes. Chacun son tempérament
Ancien membre
@rubis4 Ce n'est pas faux, mes parents ne me laisserait jamais voir une fille qui habite loin de chez moi tant que je serais pas majeur car ils ont peur que je fasse des choses "coquines" et pour eux le virtuel ce n'est QUE du virtuel
Ancien membre
Les relations à distances sont celles qui causent le plus de souffrances des deux côtés, et je partage le même avis, devoir attendre des mois sans se voir m'est quasiment impossible. Il faut trouver un moyen ou bien essayer de stopper, c'est difficile mais faut l'accepter
Ancien membre
Pour ma part je n'ai jamais vraiment supporter la distance... Mais j'ai eu une relation de 4 mois à distance, après la séparation je n'est plus chercher ce genre de relation... x:
Ancien membre
Même chose, mes parents ont eu peur que je fasse des choses coquines, et donc avoir des bébés, puis ensuite ils sont partie dans un délire par possible, que genre les gardes alternés du bébé entre les 2 pays etc... n'importe quoi. Ils n'ont même pas pensé 1 seule seconde que je voulais vivre là-bas.
Puis ils n'ont pas arrêté de dire que une Fille qui puisse m'aimer par internet, est forcément quelqu'un qui se fou de ma gueule. Qu'elle en veut à mon argent, que c'est une pur salope, une connasse, une pouffiasse, etc
Puis j'ai eu la bonne idée de tout lui raconter, ça l'a profondément vexé.
Mais bon, juste avant que leurs disent que j'aimais cette Fille, mais parents croyait à 100% que j'étais gay... Puis ils ont pas voulu croire un mot malgré toute ses années d'engueulade contre moi etc. Et je me demande toujours si ils me croient toujours gay actuellement..

De toute manière, même elle aurait habiter dans la même ville que moi, ça n'aurais pas été possible non plus.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Je suis désolé, mais de point de vue je confirme un truc, une relation à distance n'est pas une relation. A moins que la distance se soit installé après s'être rencontré.
Ancien membre
De même avis que @Harkness69, même si on est absolument fou amoureux d'une personne virtuel (et réciproquement) et qu'on passe 6-8 heure par jour en cam avec cette personne pendant de nombreuses années etc etc, tant qu'on ne l'a toujours pas rencontré IRL ce n'est pas encore une relation je trouve personnellement 😕
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.