Forum Rencontres

Forum Rencontres

J'ai perdu espoir que faire

Mon cœur à était brisser 3 fois je ses plus si je peux croire de nouveau en l'amour aider moi 😢
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Salut oui je comprend tout a fait le miens a ete brise 4fois si je ne me trompe pas en 3mois seulement.pour le moment sois celib pour te vider un peu la tete et prendre le temps d'aimer une autre meilleure qui t'attend avec de meilleurs sentiments pour toi.ne cherche surtout pas a te plonger dans des stupefiants bizarres pour l'oublier car tu le regretteras plutard.
Ancien membre
Cndt normal quand tes jeunes se pas se stabiliser au niveau amour. Profite attend d'être près abetre amoureux et prend ton temps. Ne saute pas sur la première venu. Et te prend pas la tête avec l'amour pour l'instant. Tu as été heureux avec tes ex pendant un moment c'est seulement ca qui compte
Ancien membre
Le célibat est bienfaisant pour l'Homme il permet de se concentré sur des chose plus sensé et le jour où tu as trouver THE personne de ton coeur eu peut commencé une histoire mais ne te jette pas corps et âme dans une relation que tu regrettera sûrement après réfléchit seul et prend ton temps rien ne sert de se presser.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.