Bah si elle t'a friendzoné tu est toujours son ami ... d'où le mot ''friend''
Ancien membre
ok sauf que depuis ce jour, elle ne me parle plus quoi donc t'as pas une idée de ce que je pourrais faire, pour qu'elle me reparle.
Ancien membre
c'est tellement grave qu'on est arrivé au stade du "salut, comment vas tu?" , c'est tout
Ancien membre
Dit lui le plus sincèrement possible ce que tu pense, que tu aimerais la retrouver et redevenir son ami sans que ce sois un rapprochement pour essayer de la draguer, essaie de la rassurer, parce qu'elle pense peut être que tu étais ami juste pour avoir une chance avec elle ? Dit lui un maximum de chose et demande lui de te répondre sincèrement. Essaie juste de la comprendre, et après discute avec elle pour voir si ce serais possible ou pas que vous redeveniez amis ^^
Ancien membre
Au pire tu laisses tomber, si une fille en arrive jusque là c'est qu'elle veut à tout pris que tu laisses tomber
Ancien membre
Il faut que tu la laisse partir
Ancien membre
Où alors laisse le temps passer !😉 Dans quelques semaines elle te parlera plus qu'avant ( j'ai eu l'expérience ) ! Et là , tu y vas encore une fois . en revanche, il faut que tu la voie tous les jours mais toujours en gardant la même discussion que maintenant . ( l'âme d'une fille est fragile et à besoin de temps alors que nous,garçon, avons besoin de réconfort de suite pour ne pas perdre espoir) ! 😊 Fais moi confiance, j'ai de l'expérience !
Ancien membre
Non vous réagissez pas toute la même chose ça je peux le dire avec certitude
Ancien membre
Tu l'empaille et tu la mets dans ton salon. Ca a plutôt bien marché pour moi 🤔
Ancien membre
Non ce qu il faut faire c est de lui laisser du temps et après si sa marche toujours pas tu peut laisser tomber