Ancien membre
Cherche le grand Amour
Bonjours, je cherche désespérément l'amour de ma vie, je sait que cela peut paraître con mais voilà je suis ici au cas ou sa serais possible, je suis comme sa, je suis un garçon extrêmement sensible autant physiquement que mentalement, je suis assez timide, je fait de la guitare électrique (débutant ), j'adore la musique , tout type de musique même si je suis plus kaler rock et je suis écrivain, ainsi que poète, d'ailleurs je suis assez romantique, j'aime bien faire des textes d'amour, sinon j'aime aider les gens, sauver des personnes ^^ je suis extrement gentil même un peut trop mais je peut s'avérer méchant pour protégé les personnes qui me sont cher, je suis assez possesif et jaloux, se sont autant des qualité que des défauts, physiquement je suis blond au yeux marron/vert, si vous voulez une photo venez en pv, je n'est pas de style vestimentaire particulier, j'ai un poid normal, 60 kg pour 1m72. Voilà en espérant de tout mon coeur que quelqu'un me réponde pour pourquoi pas faire connaissance. Bisou. Je suis dans le gard, près de Usés. Venez en pv je ne mord pas, quoi que 💜- Modifié par
LeMinou
(
)