Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

Cherche le grand Amour

Bonjours, je cherche désespérément l'amour de ma vie, je sait que cela peut paraître con mais voilà je suis ici au cas ou sa serais possible, je suis comme sa, je suis un garçon extrêmement sensible autant physiquement que mentalement, je suis assez timide, je fait de la guitare électrique (débutant ), j'adore la musique , tout type de musique même si je suis plus kaler rock et je suis écrivain, ainsi que poète, d'ailleurs je suis assez romantique, j'aime bien faire des textes d'amour, sinon j'aime aider les gens, sauver des personnes ^^ je suis extrement gentil même un peut trop mais je peut s'avérer méchant pour protégé les personnes qui me sont cher, je suis assez possesif et jaloux, se sont autant des qualité que des défauts, physiquement je suis blond au yeux marron/vert, si vous voulez une photo venez en pv, je n'est pas de style vestimentaire particulier, j'ai un poid normal, 60 kg pour 1m72. Voilà en espérant de tout mon coeur que quelqu'un me réponde pour pourquoi pas faire connaissance. Bisou. Je suis dans le gard, près de Usés. Venez en pv je ne mord pas, quoi que 💜
- Modifié par LeMinou ( )
Suivre (0) 39

Réactions (39) Réagir

Ancien membre
@leminou personnellement j'ai trouver mon copain aussi sur un site mais mon but quand j'était dessus c'était pas de trouver l'amour. Si tu vas voir une personne dans le but direct d'être avec elle avent de tissé des lien ça ne marchera pas. Déjà là personne le sentira direct, et puis elle se sentira agresser. L'amour ne se provoque pas et ne se trouve pas. Après si tu as du mal à rencontrer des gens en vrai pourquoi pas sur internet.
Ancien membre
@totoro008 Mais c'est pas le cas: il est sur le forum rencontres, d'un site de rencontres.
T'as le droit de donner ton avis. Pas d'être condescendante; c'est méchant et ça sert à rien.
Et puis, t'es allée sur un site de rencontres sans espérer trouver l'amour? Chacun son truc. Certains veulent baiser, certains veulent aimer, on leur laisse leurs illusions.
- Modifié par PandaSupremacy ( )
Ancien membre
Ah et surtous ne fais pas d'annonce comme ça. ça fait le personne d’espérer et ça donne pas envie. Tu as 17 ans profite au lieu d'entendre le grand amour. Surtout à ton âge tu risques pas de trouver
Ancien membre
@tabibito Je ferme ma gueule si je veux, et je critique le fait qu'elle soit condescendante, pas qu'elle donne son avis. Lis mes commentaires avant de laisser un "tg" de petit rageux de Jean Kevin, dyslexique depuis la 6ème.
Ancien membre
@tabibito Venant de la part d'un mec qui s'est fait friendzone par la seule fille qu'il intéressait, ça la fout mal comme commentaire !
Tu es pas du genre soumis passif-agressif? Tu aimes quand les meufs te rentrent dedans, ou c'est quoi le délire? C'est ton kiff de t'en prendre à ma sexualité? T'es si mal baisé que ça?
- Modifié par PandaSupremacy ( )
Ancien membre
@totoro008

"On dirait que tu lance une annonce ça crain un peu."

Bah c'est une annonce t'sais ?

"ne fais pas d'annonce [..] ça fait le personne d’espérer et ça donne pas envie"

-- "LeMinou:
je cherche désespérément l'amour de ma vie" --

Bah il est désespéré en fait

"Tu as 17 ans profite au lieu d'entendre le grand amour. Surtout à ton âge tu risques pas de trouver"

Défaitiste toi

"Après si tu as du mal à rencontrer des gens en vrai pourquoi pas sur internet."

Bah.. il est sur le net et il a posté une annonce

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.