Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

on parle de ceux qui réponde jamais

Pourquoi quand tu envoie salut a quelqu'un il ou elle te répond jamais expliquer moi surtout sur un forum ou on rencontre des personnes
Suivre (0) 29

Réactions (29) Réagir

Ancien membre
@homozygote Bah un peu de conversation ça suffit en vrai 😏 C'est juste que ''cc'' (.....) ou
''slt sa va ?''
''Oui et toi ?''
''Sa va tu fais koi ?''
''Ça te regarde pas 😶'' ça gâche 4 messages et 3 minutes de ma vie donc bon ^^
Ancien membre
salut a toi l'ami. alors pour parler a une fille c'est très simple (enfin plus ou moin)
(1) il faut que tu lui envoi "un message d'accroche" en gros il faut que ton premier message la captive et lui donne envie de répondre. "salut sa va" et "salut je te trouve magnifique" on évite.
(2) ton premier message doit montrer ta plus belle qualité pour que la personne se sente en confiance.
(3) il faut garder a l'esprit que a partir du moment ou elles ont leurs règles et les seins qui poussent les filles on tendance a se sentir supérieures et êtres irrespectueuses il faut donc éviter les compliment car d'une part tu passe pour un chacal et d'autre part elle se sent encore + supérieure alors tu va te faire manger.
(4) évite les messages a rallonge sinon elle le lira même pas ^^ 2 lignes maximum
(5) surtout ne parle pas de cul ni d'amour car t'es pas sensé savoir ce que tu veux avec elle
(6) pas d'abrégé

voila
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.