Ancien membre
Forum Rencontres
Réactions (13) Réagir
Ancien membre
Tout les jours j'y pense tout ceux qui sont dans ma description! J'veux tous les voir
- Modifié par
Mindbrand_Ayuumi
(
)
Ancien membre
Moi je kifferai voir tout mes potes @allegoria @missquinn-ayumi @chaton971 @tamotakaa @crazy-girll et plein d'autre 😱😱
Ancien membre
@quazer @alvarez14 @littlecartonboy @neko455 @pepsipg18 @fou-du-volant69 @tamotakaa @tueurenserie @baka-123 et touts les autres 😘
Ancien membre
Toutes mes bonnes rencontres ici sont tellement loin de Nice....... 😢
Oui toi aussi tu est dans la liste des personnes que j'aimerais voir irl @chaton971 @seira0306, @bordrlin , @tamotakaa , @fraisounet , @chaton971 , et tant d'autres.... Y as juste @neogeekmo chez qui je pourrais presque aller chez lui a pied mdrrr 😂😂😂 Mais on s'est po encore vu... J'espère pour bientôt l'ami ! 👍😁
Oui toi aussi tu est dans la liste des personnes que j'aimerais voir irl @chaton971 @seira0306, @bordrlin , @tamotakaa , @fraisounet , @chaton971 , et tant d'autres.... Y as juste @neogeekmo chez qui je pourrais presque aller chez lui a pied mdrrr 😂😂😂 Mais on s'est po encore vu... J'espère pour bientôt l'ami ! 👍😁
Ancien membre
Je veux rencontrer @crazy-girll une belle debile , folle
Nan je deconne y'a pleins de gens mais surtout une personne
Mais c'est chaud de mon trou paumée 😂
Nan je deconne y'a pleins de gens mais surtout une personne
Mais c'est chaud de mon trou paumée 😂
Ancien membre
Moi je suis nouvelle qu'au, mais j'aimerais voir le plus grand fans des kiwis @fou-du-volant69 et j'aimerais faire goûter aux pète de sœur à @missquinn-ayumi . Love you les kiwi d'amour et bien sûr, j'aimerais voir @neko455 🙂 je vous aimes les kiwichou<3
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.