Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

plus jamais sans elle :(

L'amour n'a pas de couleur, ni de frontières! je suis un mec qui passe sa vie de pays en pays, à la recherche de je ne sais quoi! certainement le bonheur!! Mais c'est quoi le bonheur si on est toujours tout seul comme un chat sauvage chaque soir? sans personne à qui penser, sans personne à qui parler de ses voyages, sans personnes pour qui prier, sans personne pour qui se battre?
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

@blondeau
La solitude ... vaste question... apres tout qu esr ce qu etre seul?
Je ne peux pas te dire que je saurais te dire quoi faire. Je vais juste apporter mon conseil.

Etre seul, c est penser. Reflechir. Se ressourcer. C est revenir a la base de la vie et ne pas etee derange par quelquonce personne. Piuvoir penser librement. Penser de ce qu on a envie. Se mettre a pleurer si il faut. Se mettre a rire aussi.
Personne pour se moquer de nous, person e pour nous rappeler qj on a l air con, mais aussi personne avec qui parler, person e avex qui rire. Personne .

Tu sais, avoir des amis, c est ce qui te permet de te soutenir dans les moments forts, d etre la dans les moments durs, de partager avex lui tes rires, tes pensées, tes souvenirs. Et plein d autee chose encore.

Alors voila,si j ai une chose a te cinseiller, c esr d avoir qielqu un sur qui compter, abec qui parler, rigoler.
Juste un ami. Ca suffit.
Ancien membre
ahhhh! merci, à force de voyager, je n'arrive pas à garder des amis! ça fait 9 ans que je suis en suisse, mes amis d'enfance sont tous grands, morts et certains sont partis, pour ce qui est de la suisse, les amitiés c'rdt pas évidents, personnes n'a du temps pour l'autre, chacun toujours très occupé! à la fin....
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.