Forum Rencontres

Forum Rencontres

Est-il trop tard pour que ça fonctionne entre nous?

Coucou!

Eum, en gros, j'aime beaucoup un gars, mais je ne sais vraiment pas comment faire pour faire des approches, sérieusement:') j'aimerais avoir des conseils, des idées.

Pour vous mettre en contexte, c'est un gars à côté de ma case, à l'école. L'an dernier je lui parlais à tout le monde en arrivant à l'école, donc je lui parlais assez régulièrement. Écoute, je ne peux pas le garantir, mais je crois qu'il m'aimait, il était toujours hyper gêné quand il me parlait.. Mais il ne m'attirais pas vraiment, justement parce qu'il était timide.
Au début de cette année je lui parlais moins, car j'étais plus centrée sur moi-même, j'avais des problèmes personnels, sans entrer dans les details.:') Il a repris confiance en lui, cette année, c'est évident, & ça lui donne clairement un charme xD je ne l'avais pas vraiment remarqué avant, mais il a une de ces shape! Puis il a une belle personnalité & est hyperhyper intelligent. Là, quand j'y parle, le fond & c'est moi qui est hyper timide mais lui il a passé a autre chose je crois.:')

Croyez-vous qu'il est trop tard pour qu'il se passe quelque chose entre nous, ou pas?
Suivre (0) 2

Réactions (2) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.