Je n'arrive à pas aimer ou je ne veux pas aimer ?
Voilà, alors depuis un moment je me remet beaucoup en question, sur ma vie sentimentale (inexistante d'ailleurs) !J'ai eu un copain dans ma vie, il ne s'est rien passé entre nous (ce que je veux dire par la, c'est qu'il m'a tenue la main 5min sur 3 semaines) !
Je ne connais donc pas l'effet que ça fait d'être réellement en couple.
Récemment je parle avec un garçon, je l'apprécie beaucoup, lui m'apprécie beaucoup aussi.
Il habite près de chez moi, je l'ai déjà vu en caméra.
On doit normalement se voir les prochaines semaines.
Mais après plusieurs jours de discussion, je commence à bloquer !
J'ai un blocage, c'est à dire que quand ça va trop vite, ça ne me plait pas, qu'il est deux ans de plus que moi, ça me bloque, qu'il parle de "cul", cela me bloque aussi, même sa façon de réagir en mode "romantique" me bloque.
Si il tente quelque chose, je sais que je reculerai, que je le repousserai, je ne peux pas me laisser faire, ou ne je veux pas, je ne sais pas !
Je ne me vois clairement pas en couple, je suis bien seule, mais en même temps frustrée de n'avoir jamais connu ça !
Pour moi c'est une étape de la vie que je ne franchirai jamais. Je ne sais pas comment faire pour me décoincé, ne plus être bloquée !
Même un simple bisous sur la joue pour dire bonjour, me bloque !
J'ai clairement besoin d'aide, mais je ne sais pas comment m'y prendre !
Il m'a proposé d'aller manger quelque part, mais le simple fait de se retrouver en tête à tête va me faire paniquer, je suis incapable, même de voir cette personne au loin pour lui faire signe !
Je suis désespéré, je n'arrive pas à aimer, je sais que si je tombe amoureuse de lui ça durera tout au plus quelques jours avant que je ne trouve quelque chose par rapport à lui qui me dégoute...
Suis-je trop difficile, trop exigeante ?
Suis-je tout simplement pas faite pour une relation?
Suis-je trop jeune? (j'ai 16 ans)
Peut-être que c'est à cause que je suis encore immature pour mon âge?
Ou c'est mon physique qui m'en empêche (Je me déteste physiquement)?
Je veux tout simplement connaitre ce sentiment, mais j'en ai peur..