Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

Le grand amour

Bonjour, je m’appelle Guillaume et je cherche le grand amour. Je cherche une fille de plus ou moins mon âge (de 14,15 ou 16 ans). Je cherche une relation sérieuse, pas une relation de 2-3 jours. Si tu veux faire ma connaissance vient en Pv 😉
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
On est tous à la recherche de cet amour et internet nous donne cette possibilité , oui c'est possible oui il faut y croire car un jour alors que vous vaquez à vos occupations vous tombez sur cette personne, à l'autre bout de son ordinateur , cette personne unique qui comble votre coeur et fait de vous un être heureux , tendre comme la douce mamelle d'une femmelle frémissant sous les caresses d'un bel apollon, ho oui tendre amour cueille nous de ta main et couvre nos corps gelés de ce froid hivernal et embrase nos âmes de ta flamme nuptiale.
Alors les amants éplorés trouvent en l'autre un refuge un sacré et se croyant aimant et aimé , Le visage de l'autre apparait en fond en pdp. Malheur à toi phaéton,qui, bravant les ordres de ton père, à fait rendre un pays et ses habitants, tout de noir recouvert.
Tu la croyait semblable à une génisse alors qu'elle a la chair plus sombre que les poils de mon pubis.
Bref g pété un plomb me jugez pas svp merci 😊
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.