Forum Rencontres

Forum Rencontres

Besoin de dormir au téléphone avec quelqu'un

Bonjour Qui veut dormir avec moi ma meilleure amie et morte de la mucoviscidose ce matin je n'arrive pas à dormir chaque jour chaque nuit on dormait ensemble au téléphone où elle venait dormir chez moi pour m'aider à dormir parce que je suis quelqu'un qui dort de 3h par nuit c'est tout elle arrive à me faire dormir toute une nuit complète on a que tous les 17 et 18 ans moi j'ai 18 et elle est déjà parti je me demande si je devrais partir avec elle elle me manque terriblement je préfère dormir avec les chiens ils ont des voix toute douce pour m'endormir j'ai juste besoin de quelqu'un tu peux comprendre ça
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Ancien membre
Excuse mais tu devrai d'abord faire ton deuil à la place de chercher quelqu'un d'autre avec qui dormir (enfin si ce n'est pas une excuse pour avoir quelqu'un) au contraire avoir quelqu'un d'autre te fera plus d'effets négatifs pour le moment ^^
Ancien membre
Fais d'abord ton deuil^^ la remplacer au plus vite ne changera rien... Laisse toi le temps de l'accepter. Si c'est pas un fake, ce sera surment long et difficile mais bon tu dois avancer. ^^
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.