Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

Cherche une personne pour RP sur Discord

Salut, comme dit dans le titre, je cherche quelqu'un pour rp uniquement sur Discord. Je cherche des gens qui ont déjà fais du RP, et qui ne viennent pas juste pour des RP sexuels douteux.
Mon discord: Lucie#5435
- Modifié par Luxie15 ( )
Suivre (0) 20

Réactions (20) Réagir

Ancien membre
@jiraya-1 RP = Role Playing. C'est interpréter un personnage que tu crées, et dans ce contexte c'est du Text RP. En gros il s'agit d'être le narrateur avec une focalisation interne de ton personnage (c'est à dire décrire ses faits et gestes et donc aussi ce qu'il dit) si je ne me trompe pas et ce uniquement via un tchat (ici Discord en l’occurrence).
Ancien membre
C'est vrai que c'est dur à trouver des gens pour rp (bon j'ai deux trois serv rp, mais récemment j'ai fais une pause discord, donc je suis un peu décalé par rapport à l'histoire principale 😕 )
Ancien membre
t'as vraiment aucune couille à afficher les gens comme ca en anonyme gros, je vois pas le rapport entre ses snaps et qu'elle veuille se divertir avec des rp mais t'es vraiment un petit frustré de ta vie pour sentir le besoin d'afficher les gens comme ca
Ancien membre
C'est quoi le rapport en effet .-.
Y a une meuf elle demande à rp, tranquillement calmement, elle dit bien elle veut rien de chelou.C'est pas parce qu'elle afiche son corps en snap qu'elle veut faire des erp. T'es au courant qu'il y a une différence entre réel et virtuel, n'est ce pas l'anon ?
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.