Forum Sexualité

Forum Sexualité

Plaisir féminin

J'ai souvent lu que ce qui excité surtout les femmes c'est les préliminaires et toutes les petites tendresses qu'on pourrait leur faire. Et que la pénétration leur faisait pas grand chose, du moins que ce n'est pas le plus important. Je voulais juste savoir si est-ce-que c'est vrai ou c'est du bullshit ? Et si c'est vrai pourquoi vous acceptez de vous faire pénétré si ça vous procure pas grand chose ?
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Ancien membre
Chacun sa vision de l'amour.
À titre personnel, je considère la pénétration comme quelque chose qui ne fait pas partie de l'amour.
Du coup si un jour je suis en couple, ce serait seulement la tendresse, bisous, câlin. C'est tout ce qui m'intéresse. Je ne veux rien de plus (Bon après si la personne veut aller plus loin.... je devrai peut-être me forcer contre ma volonté je ne sais pas 😕 )

Puis logiquement quand on aime une personne, on veut lui faire plaisir, donc on lui fait aussi ce que cette personne aime.

Si t'es un mec et que t'arrête tout juste parce que tu as éjac' , je considère à titre personnel, que c'est ne pas du tout être attentionnée à sa dulcinée, que t'en a rien à foutre de ta petite amie.

Un exemple plus facile à comprendre, t'es gay, tu fais ton truc avec l'autre mec. Tu éjac'. Voilà terminus, t'arrête tout et tu t'endors.
Alors que l'autre mec aussi voudrait avoir du plaisir en faisant son truc et éjac'. (ce n'est qu'un exemple)
On se fait plaisir mutuellement.

Sauf que faire l'amour, ce n'est pas non plus une obligation d'arriver à l'éjac'. Ni l'obligation de se masturber / se pénétrer.

Fin' bon, je vois les choses comme ça.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.