Forum Sexualité

Forum Sexualité

J'ai vu des photos

Bonjour, ya pas longtemps ma cousine avait laissé son téléphone allumé et j'ai vu dessus des photos de nus sur Snapshat. Yavais des photos de garçon et des photos de elle. Elle sais pas que j'ai vu mais moi j'avais jamais vu et elle m'avait dit que j'étais trop petite pour Snapshat. Elle a 21an elle et je sais pas si je dois lui dire que j'ai vu des photos psk je me sens coupable et c bizarre
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Svp répondez, je sais pas quoi faire. Psk si je lui dit elle risque de me punir, mais a la fois j'ai pas envie de lui dire, a la fois j'ai envie de revoir des photos d'elle
Ancien membre
Mais wat. Tu veux lui dire quoi ? A part avoir une conversation gênante qui mène à rien je vois pas à quoi ça sert. Laisse les histoires d'adultes aux adultes wsh.
Ancien membre
Deux solution sois tu lui parle mais bon c'est possible qu'elle veuille pas te les montrer.
Soit tu vas sur son tel tu t'envoie les photos puis tu supprime le message de son tel.
C'est a toi de voir
Et tu peux aussi ne rien faire
Ancien membre
Faire comme si rien n'était '-'
Tu as quand même fouillé son portable alors que c'est personnel.. t'aimerait qu'on fouille ton portable ? Ou même fouiller ton ordi ? Fouiller ta chambre ? 

Mais bon c'est aussi inquiétant le fait qu'elle est laissé son portable ouvert avec les photos intime dedans '-' elle n'est pas prudente du tout
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.