Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ne pas aimer une fille à cause de son ethnie

J'ai 22 ans et je suis hetero. Depuis tout petit je n'ai jamais eu d'attirance amoureuse et/ou sexuelle pour les fille d'origine africaine (les renoi), les asiatiques et les indiens. Je ne sais pas pourquoi mais c'est un fait. J'ai aucun problème à être pote avec elles mais je ne suis pas attiré. J'en ai justement parlé avec une amie (d'origine malienne) et elle m'a détruit en me disant que j'étais un raciste refoulé. Je me remet en question et c'est pour ça que je vous demande si effectivement c'est quelques choses de raciste ?
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

" racisme
nom masculin
Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes : Racisme antijeunes."

Donc techniquement.. pas vraiment, surtout que t'arrives à être potes avec donc t'es pas irrespectueux, peut-être que c'est qu'un peu, après ça peut-être qu'une préférence. Tout comme certains vont aimer juste sortir avec des blondes ils ne sont pas vraiment racistes des autres cheveux, en tout cas ça a beaucoup moins d'impact. Peut-être que c'est qu'une question de point de vue ? ._.
Ancien membre
Bah déjà t’es pas attiré par une origine 😂
T’as peut être juste pas trouvé une personne qui te plaît tu connais pas toutes les asiatiques, toutes indiennes, toutes les africaines etc...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.