Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ma copine me trompe

Alors voilà, ma copine me trompe. Mais c’est en fait un choix dans notre couple, j’aime beaucoup cela.
On est ensemble depuis quelques années, et depuis quelques mois j’ai lancé cette idée. Et on prend tous les deux beaucoup de plaisir à ça.
Mais je n’assume pas cette sexualité, et j’ai “peur” qu’on la découvre. Car c’est un peu gênant d’aimer qu’un autre homme fasse l’amour à sa propre copine.
Est ce qu’il y a d’autres personnes comme ça ici ? Je ne viens pas ici pour être moquer, mais pour avoir des conseils pour assumer.
Suivre (0) 18

Réactions (18) Réagir

Je réponds avec sérieux ta question car bon même si c'est rare cette situation de couple comme ça mais ... C'est de ta faute, tu l'as engrainer dans tes conneries maintenant tu assumes c'est tout ... Et si t'es pas content tu en parles à ta copine si elle veut pas changer d'habitude bah ... Next tout simplement c'est à dire elle t'aime plus....
Voila faut être cash dans la vie sinon elle le sera pas aussi et ça va continuer comme un cycle visieux
Non mais ce n’est pas caché, c’est à dire que je suis présent quand elle me trompe, comme de l’echangisme.
Le problème c’est que je ne me vois pas l’assumer publiquement, dans la société. Est ce que c’est possible selon vous ? Si par exemple un jour des collègues l’apprennent etc... Vous pensez qu’il a d’autres personnes comme moi sur skuat?
- Modifié par [Anonyme] ( )
Une personne ne vous est pas exclusif, ce n’est pas ça l’amour selon moi, c’est très plaisant d’entendre et voir celle que l’on aime prendre du plaisir, avec ou sans nous.
C’est ce que je ressens en tout cas
Couple libre quoi/libertins etc
Sur skuat tu ne dois pas être le seul mais même si c'est le cas il y en a d'autres dans ton cas, si t'es ok qu'elle aille voir ailleurs et qu'elle ne te le cache pas, bah c'est pas vraiment tromper donc voilà. Tu t'en fous de ce que les gens pensent de ton couple, ta copine passe d'abord c:
Ancien membre
Ohlala mais laissez le tranquille non ? Est-ce qu'il a demandé votre avis sur sa sexualité, son couple même ? Ouvrez vos esprits, ouvrez vos chakra, et buvez de l'eau avant de critiquer quelque chose que vous ne connaissez pas et que vous n'essayez même pas de connaître. Vous comprenez rien c'est ouf à toujours vouloir trouver la petite bête au lieu d'aider et de vous ABSTENIR de tous commentaires qui n'a aucun rapport.
Et pour répondre le monde n'a pas besoin de découvrir votre sexualité, surtout que comme on peut le voir les gens sont... Boring donc une raison de plus de ne pas en parler. Ou alors entourez vous de personnes qui ont les mêmes délires que vous et qui eux ne vous jugerons pas. (:
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.