Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Pourquoi ?

Coucou tous le monde !

Je suis avec mon mec depuis plus de 4 mois..J'ai 14 ans il en a 15...

A chaque fois, qu'on s'embrassent, il me touche et masse mes fesses et me rapproche de lui...

Je ressent des choses bizarre en moi..

Je voulais savoir pourquoi certains mec touchent et massent les fesses de leur partenaire en les embrassant ? Cela signifie quoi ? Quesquil ressentent a cette instant ? Si vous savez détaillez moi bien votre réponse s'il vous plaît

Et je voulais savoir aussi pourquoi je ressent des choses ? Et savoir ce que Sait ? Si vous le savez dites le moi en détaillant je comprendrais mieux

Merci de votre compréhension
Et s'il vous plaît répondez moi me mettez pas un vents c'est grave important
AnaisAxs ❤
- Modifié par AnaisAxs ( )
Suivre (0) 18

Réactions (18) Réagir

Ancien membre
Parce que toucher des fesses est agréable, c'est molletonné, musclé, galbé, etc, et c'est sûrement aussi agréable d'être serré contre son partenaire, généralement quand t'embrasses quelqu'un tu ne te mets pas 10 mètres, et c'est de la passion, de l'amour, de l'excitation, un mélange de tout ça, toucher des fesses n'est pas non plus obligé, ça peut être une main dans les cheveux, contre la hanche, autour de la taille, dans le dos, ça peut aussi être son envie à lui de toucher ton corps
Et je sais pas ce que tu ressens, de l'amour? De la passion? De l'excitation? Un peu de tout?

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.