Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Les mecs et les tailles de poitrine

Alors je tiens à vous dire que je ne suis pas là pour juger les mecs mais, je me demandes quelque chose. Pourquoi quand je parles de des femmes que je fréquentes, il y a toujours 2 , 3 voir 4 ou 5 loosers qui me disent par exemple " ha ouais génial, c'est quelle taille de boobs?" Comme si genre c'était si extraordinaire alors que c'est juste des seins et moi personnellement je vois autre chose que du sexe quand je parles à une fille et je les remarques pas les tailles à vrai dire je m'en fout. Putain, c'est quoi ce bordel? Alors si quelqu'un fille ou mec a une idée du pourquoi de cette obssession de beaucoup de mecs sur les tailles de poitrines, merci de me répondre. Je n'arrives meme plus à en dormir la nuit tellement ça me tracasse. Ok, 2e problême, souvent des gens me trollent en me disant que je suis une fille quand j'abordes ce genre de sujet mais, pourtant j suis pas trans ou non binaire ou rien de ce genre, je suis juste un mec qui je pense à une façon différente de voir la vie. Je trouves que le sexe est une vraie obssession pour beaucoup mais, qu en est il des sentiments? Bref, je m'écarte, pourquoi y'a cette obssession des tailles comme ça chez d autres mecs quand je parles de femmes et en quoi c'est être une fille de parler de sentiments? Merci de me répondre.
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
AAAAAH MON SUJET PRÉFÉRÉ, JE VAIS ENVOYER LA SAUCE. <3

Tout simplement parce que la sexualisation des seins féminins, qui n'a pas lieu d'être d'ailleurs car à la base des bases c'est fait pour allaiter. A.L.L.A.I.T.E.R pas pour satisfaire les pulsions sexuelles des Hommes (Avec un grand H)
D'ailleurs rajouter avec ça ceux qui sont offusqués par la vu de la forme du téton *Car faudrait pas que le monde découvre que les femmes ont des tétons aussi, c'est trop sexuel !* visible sous le tissu d'un vêtement car une demoiselle ne porte pas/plus de soutien gorge (Oh mais c'est moi ça krkr) évidemment j'ai eu les arguments du style "Gngngn les seins c'est érogènes et érectiles DONC c'est sexuel" alors non honey, mon cou, mes cheveux, mes oreilles, mes bras sont putain d'érogènes à 100% et c'est pas pour autant que on me fait chier pour les cacher et oh surprise la peau est érectile vu que les poils s'hérissent donc nique bien ta mère Timoté. Aussi les seins pointent car... Il fait froid. FROID. Donc non Célestin, si tu vois mon téton à travers mes vêtements ce n'est pas que je suis excitée mais que je me pele juste le cul.
Donc arrêtons de sexualiser les seins ET les tétons. Arrêtons de penser avec nos hormones et laissons les poitrines des femmes en paix. Laissez moi me balader sans qu'un putain de beauf soit excité par ma poitrine qui est au naturel. *souffle*

Vive les tétés libres.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.