Forum Sexualité

Forum Sexualité

Risque de grossesse ?

Bonjour!
Déjà je m’excuse si je suis sur le mauvais forum, mais la sexualité devrait caser tous les soucis à mon sens.
Alors voila, avec mon ex (fdp, personne du dark net svp allez le tuer) on a eu un rapport en décembre. 1 semaine avant mes regles j’crois. Malheureusement la copote a craqué! (Nique sa mère). Vivant en pleine campagne avec l’impossibilité de sortir, je n’ai pas pu prendre la pilule du lendemain (no jugement svp je sais que c’est vraiment la pire chose à faire).
J’ai eu mes règles quelques semaines après, donc pour moi aucun doute d’etre enceinte.
Puis la, ça va faire plus de 1 mois que j’ai pas mes règles! Je suis de nature très anxieuse donc je vous laisse imaginer lol.
Il y a 3 jours, j’ai fais un test... NEGATIF! Donc je comprend pas trop bien... aussi je suis une grosse fumeuse. Au cas où ça pourrait aider. J’aimerai faire appelle à des personnes qui ont été dans le’ meme cas que moi. Pour avoir peux être des solutions! :)
Merci les potes d’avoir lus.
Bonne soirée
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Ancien membre
Les règles ne sont pas forcément toujours régulières. En fonction des personnes, tu peux avoir des règles plus longues, plus courtes, voire ne pas en avoir sur une période plus ou moins longue (une de mes potes n'en a pas eu pendant trois mois sans être enceinte ni rien, pour te dire).

Si vraiment ça t'inquiète va voir un gynéco, mais sinon tranquille.
- Modifié par Arkhangelsk ( )
Ancien membre
Si t'as fait un test de grossesse franchement t'as pas à t'inquiéter. Si t'es trop anxieuse et que ça te bouffe l'esprit tu peux toujours t'arranger pour faire une prise de sang pour être sûre.
Moi aussi il y a eu un mois où je ne n'avais pas eu mes règles, elles sont arrivées le suivant. A plusieurs reprises j'ai été déréglée alors qu'avant je n'avais aucun souci ça arrivait toujours le même jour. Un cycle menstruel n'est pas toujours parfait donc pas de panique !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.