Ancien membre
Forum Sexualité
Réactions (13) Réagir
Ah bah dans ce cas là tu peux facilement voir si elle ment ou pas, grâce au ton de la voix et aussi grâce à son visage (généralement les gens on des tic quand ils mettent et leur voix changent)
Ancien membre
Merci de ta réponse! Celà m amène à une autre question. Pourquoi sur twitch meme si comme tu as vu c est expliqué avec les termes scientifiques, cette meme question me fait toujours bannir? Pourtant je n ai pas harcelé.
- Modifié par
EzePoirrier
(
)
@plusdinspiration après c'est pas forcement menti de te dire que "ça lui fait plaisir" étant donné que c'est une prostitué couché avec toi lui rapportera de l'argent et lui permettra de vivre, du coup elle est sincère
Ancien membre
Merci de vos retours! Enfaite je demandais ça car, c est mon fantasme de un jour avoir une vraie relation amoureuse avec une prostituée sans que ce soit une histoire d argent pour coucher. Du coup, c est pour ça que je veux savoir s il est possible qu une prostituée m aime sincèrement.
@plusdinspiration Pour la question de pourquoi sur Twitch tu te fais ban, ça peux tout simplement être juger comme contenu "inapproprié" et vu comme du "harcèlement"
Ancien membre
Mais, pourtant j harceles pas. J ai parlé de ça avec Intervenantgameur et il m'a dit que c'est des modérateurs qui bannissent et que c'est automatisé. Du coup, je me suis découragé et j hésitais vraiment à venir c est disons le, le dernier endroit où je voulais poser ma question mais, comme twitch ils pensent que je suis méchant et que jvc répondent pas, bah je suis venu ici. Et je suis content car, ici les gens me jugent pas. Mais, twitch me pensent méchants et ça me fait de la peine. Je veux être gentil , j ai juste beaucoup de questions sur la sexualité.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.