Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Une prostituée sincère ou pas?

Salut celà est une question comme ça que je me pose, si je vais voir une prostituée, supposons et que je lui dis qu elle n est pas obligée d accepter le rdv. Si elle me dis " Ça me fait plaisir." Comment savoir si elle est sincère ou pas?
Suivre (0) 13

Réactions (13) Réagir

Ancien membre
Merci de ta réponse! Celà m amène à une autre question. Pourquoi sur twitch meme si comme tu as vu c est expliqué avec les termes scientifiques, cette meme question me fait toujours bannir? Pourtant je n ai pas harcelé.
- Modifié par EzePoirrier ( )
Ancien membre
Non LeSocial c'était nul comme chaine. Maintenant j ai une autre chaine de parodies qui a plus de succès maintenant. Et pour moi l important c est les abonnés et non la façon de les avoir.
Ancien membre
Merci de vos retours! Enfaite je demandais ça car, c est mon fantasme de un jour avoir une vraie relation amoureuse avec une prostituée sans que ce soit une histoire d argent pour coucher. Du coup, c est pour ça que je veux savoir s il est possible qu une prostituée m aime sincèrement.
Ancien membre
Mais, pourtant j harceles pas. J ai parlé de ça avec Intervenantgameur et il m'a dit que c'est des modérateurs qui bannissent et que c'est automatisé. Du coup, je me suis découragé et j hésitais vraiment à venir c est disons le, le dernier endroit où je voulais poser ma question mais, comme twitch ils pensent que je suis méchant et que jvc répondent pas, bah je suis venu ici. Et je suis content car, ici les gens me jugent pas. Mais, twitch me pensent méchants et ça me fait de la peine. Je veux être gentil , j ai juste beaucoup de questions sur la sexualité.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.