Forum Sexualité

Forum Sexualité

Urgent

Est ce que je risque de tomber enceinte si le sexe de mon copain et le mien sont rentré en contact. Il n’y a pas eu pénétration ni ejaculation mais j’ai entendu parler du liquide séminal. J’ai peur d’en parler à ma mère ou à quelqu’un d’autre. Mon copain sais que je stresse mais il m’a dit qu’il y avais pas de risque mais on sais jamais donc si quelqu’un peut m’aider ça serait gentil merci
Suivre (1) 12

Réactions (12) Réagir

Ancien membre
MAIS MEUF RÉFLÉCHIS UN PEU

Tu nous dis " Il n’y a pas eu PÉNÉTRATION ni ejaculation "

LE LIQUiDEE SÉMINALE FAUT QUE Y'A PÉNÉTRATION NON ? TU VEUX QU'IL ENTRE PAR OU ?????
- Modifié par Wabi-sabi ( )
Ancien membre
Ne t'inquiète pas, tant que ton copain n'éjacule pas à l'intérieur de toi, il n'y a AUCUN RISQUE que tu tombes enceinte :)
Pour info, le liquide séminal sert (en gros) de lubrificateur, mais il ne contient pas de spermatozoïdes, donc no soucy
Si il y a eu du liquide seminal il y a toujours un risque, surtout si les sexes ont été en contact (même sans penetration, eh oui !). Après, globalement y'a peu de chance en soi, mais fais un test de grossesse tu seras fixée.
Faut toujours faire attention, parce que l'utérus émet des sécrétions vaginales qui est un liquide (comme le liquide seminal) et c'est ainsi que le liquide seminal peut rejoindre la cavité de l'utérus.
Si il n as pas éjaculer il y as aucune chance que tu sois enceinte car il faut obligatoirement des spermatozoïde mâle pour faire un gosse et si il as éjaculer il faut que sa soit à l intérieur de ton vagin si c sa Ben prépare toi a dire sa actes parent mais avant fait un test et si il est positif tu vas leur dire et puis si t as pas envie d avoir de goss tu avorte avant 3 mois (je crois que c 3 mois mais j en suis pas sur ) courage 😉
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.