Forum Sexualité

Forum Sexualité

Coucher avec sa meilleure amie

Je couche régulièrement avec ma meilleure amie et on prend beaucoup de plaisir.mais on ne veux pas sortir ensembles car on veut pouvoir tout se dire et etre libre. Vous en pensez quoi ?
Suivre (1) 8

Réactions (8) Réagir

Chacun ses choix. Ça veut dire que actuellement tu la considérés comme une Sex-friend ?

Tu fais comme tu veux, après tu veux mon avis mais personnellement je ne peux pas coucher avec ma. meilleure amie, jamais. Donc je peux pas vraiment te dire qqch.
Pourquoi vous ne vous affichez pas au grand public ? C'ddt vrai que c'est plus simple de garder une relation de plan cul mais dans tous les cas ça se saura.
Bah enfaite on veux pas toutes les emmerdes qui vont avec le couple : les jaloux, les rumeurs, le engueulades pour rien ect... mais on se considère pas comme sex friend puisque on est voisin, et qu'on se raconte absolument tout, nos crush, tout, sans jamais se faire la gueule. C'est juste un + dans notre amitié, une expérience géniale qui renforce encore plus nos liens.
On se connais depuis notre naissance, et on a vécu des choses ouffs. Mais par exemple quand l'un cush sur une personne, l'autre va l'aider au maximum, la soutenir, en espérant le mieux pour l'autre. Ce n'est pas un histoire de cul, mais une amitié géniale
Ancien membre
Tu fais ce que tu veux dans ta vie donc il n'y aucun problème avec ça. Le seul inconvénient c'est qu'un moment donné vous ne pourriez plus avoir cette relation car vous allez trouvez un copain ou une copine.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.