Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Mal à l'aise avec votre sexualité.

Vous vous sentez mal à l'aise avec votre sexualité ?
Suivre (0) 20

Réactions (20) Réagir

Ancien membre
perso j'ai du mal à savoir où j'en suis, suis-je attiré par les hommes, les femmes, les trans... j'ai découvert le site pansexy où on ne précise pas son genre, ni sa sexualité, on rencontre juste des personnes et je trouve ça vraiment bien à essayer pour ceux qui se cherche.
Ancien membre
Moi je ne me pose pas de questions, c'est clair. J'apprécie les demoiselles surtout si elles ont de jolies jambes et des yeux expressifs, le reste m'importe peu. Petite poitrine ou forte, il y en a pour tous les gouts. Par contre cela ne me dérange pas, bien au contraire, de faire plaisir à un pote en le masturbant. J'aime quand il ferme les yeux ou halète quand son orgasme vient.
Ancien membre
Finalement, bien qu'étant asexuel je pense être rien du tout.. ni attiré par les Filles, ni attiré par les mecs... comme orientation romantique. Ce qui montrerai que je suis aromantique... sauf que c'est contradictoire étant donné que je rêve de connaître l'amour.. et que ma plus grande passion est le romantisme et les histoires d'amour, donc ça ne ferait pas de moi un aromantique, mais que suis-je, je ne sais pas..
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.