Forum Sexualité
Réactions (24) Réagir
Ancien membre
Euh, alors, je vais essayer, je dis bien ESSAYER d'être le plus objectif possible. Quand bien même ce n'aurait pas été ton frère, avoir des relations SANS PROTECTION d'autant plus par "ce côté là" c'est super dangereux. Sans conter les IST, c'pas la partie la plus propre du corps et les risques d'infections sont très nombreux.
Peut-être le fait que ce soit ton frère et que par défaut il y ait un "amour" fraternel a fait que tu t'es senti attiré par lui ?
Peut-être le fait que ce soit ton frère et que par défaut il y ait un "amour" fraternel a fait que tu t'es senti attiré par lui ?
Ancien membre
Sache que certaines IST comme le VIH peuvent se déclarer seulement 8 ans après l'infection. Après, le dépistage, tu peux le faire partout même quand tu es mineur, c'est GRATUIT et ANONYME (sauf si tu as une IST dans ce cas là tes parents sont obligés d'être mis au courant). Pour plus d'informations, tu peux visiter ce site : https://www.sida-info-service.org/ou-faire-un-test-de-depistage-du500/ 🙂 Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Trkl la base de bz avec ses frères et sœurs mon frère damien de 22ans la prise une fois sous la douche omg
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.