Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Naturisme

Yo la commu !

J'me présente: j'ai 18ans, je suis étudiant et j'habite sur Paris. Depuis pas mal de temps j'ai compris que j'aimais rester sans vêtement et cela sans aucun but sexuel. Durant mon adolescence, alors que la plupart auraient tendance à être très pudique, j'ai découvert que je kiffais le naturisme.

Depuis j'suis allé dans plein d'endroit naturiste mais j'y ai jamais vraiment fait de potes de mon âge qui aimaient ça aussi...
Du coup je suis à la recherche d'autres personnes qui seraient intéressés ou sont naturistes pour faire du naturisme ensemble !

Je tiens à préciser que bien que j'aie posté ça dans la rubrique sexualité, le naturisme n'a rien de sexuel et c'est juste un mode de vie qui prône le retour à la simplicité et un rapprochement avec la nature.

Si vous avez des questions ou vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me mp :3
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Il doit y avoir des camps de naturistes où tu dois pouvoir trouver des gens de ton âge, mais malheureusement, dans ce domaine, c'est plus dans l'age mur qu'on a la majorité des pratiquants.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.