Faut pas prendre une blague de cul pour un sous entendu ^^
Vous vous voyez rarement, c'est a dire ? Combien de fois par mois ?
Ancien membre
Euh... on se voit une fois tous les deux mois à peu près et non je la tromperai pas ( déjà que g galerer pr avoir une meuf je v pas en plus me faire chier à aller en chercher une deuxième)
Tu devrais lui en parler comme tu le fais la tout simplement, demande lui si elle est prête à passer le cap, si oui, vous seriez que plus proche qu'actuellement.
Ancien membre
Mais le pb c que si elle veut pas elle va mal me regarder après genre ça va être chelou
Une fois tous les deux mois c'est beaucoup trop peu. Si y'a pas moyen que vous vous voyiez plus que ça prochainement, mieux vaut arreter. Ça ne sert a rien de se faire des illusions
T'y vas molo, tu introduis le truc doucement. Par exemple quand elle fait une de ces blagues un peu tabou pour toi, tu lance un non mais plus sérieusement tu en pense quoi etc..
Si tu ne tente pas, tu n'auras rien, elle attend peut être que tu te lance. Donc Vas-y, fais le bien
Ancien membre
Enfait le on c qu’avant on était au collège ensemble bien trkl et elle a changer de lycée et ducoup on s’appel régulièrement on s’envoi des msg et tt mais on habite à plus d’une heure de voiture l’un de l’autre donc on dépend entièrement de nos parents ... Génial non ?
Crois le ou non, je l'ai vécu. On se voyait toutes les 3 semaines, et au bout de 3mois de relation, c'était fait. Aie confiance un peu
Ancien membre
La confiance en quoi ? En moi ? En elle ? En nous ???
Vous parlez régulièrement de sexe ?
Ça se fait que une bonne ambiance ?
Ancien membre
Tu attends les 18 ans, fin d'histoire.
Ancien membre
Pas compris ta phrase mais oui y’a plutôt une bonne ambiance
Si elle est pas prête, tu vas pas la forcer, ça me semble basique mais mieux vaut le préciser
Ensuite, ça coûte vraiment rien de communiquer, tu lui parles de tes envies et tes craintes exactement comme tu en parles ici. Il faut qu'elle sache que tu en as envie, mais que tu ne veux pas la froisser pour autant. Si tu écoutes ses désirs et qu'elle écoute les tiens, vous arriverez peut être à un compromis, mais si vous n'en parlez pas explicitement en premier lieu c'est clair que ça va juste vous mener dans le mur