Forum Sexualité

Forum Sexualité

Je suis en couple depuis plus d’un an mais et je n’ai toujours pas fait l’amour

Bonjour,
J’ai 15 ans je suis en couple depuis plus d’un an , et je suis en relation à distance avec ma copine , on se voit rarement. J’aimerais beacoup qu’on fasse l’amour mais j’ai peur de lui demande et qu’elle ne veuille pas et que ça gâche les peu de moments ou l’on peut se voir .Le pire c’est qu’elle dit souvent qu’elle ne veut pas le faire avant qu’elle ai 18 ans ( elle le place régulièrement dans des conversations) mais elle fait également bcp de sous entendus / blagues ou ça parle de cul
Svp qqn peut-il m’aider
Suivre (0) 22

Réactions (22) Réagir

Ancien membre
Euh... on se voit une fois tous les deux mois à peu près et non je la tromperai pas ( déjà que g galerer pr avoir une meuf je v pas en plus me faire chier à aller en chercher une deuxième)
T'y vas molo, tu introduis le truc doucement. Par exemple quand elle fait une de ces blagues un peu tabou pour toi, tu lance un non mais plus sérieusement tu en pense quoi etc..
Si tu ne tente pas, tu n'auras rien, elle attend peut être que tu te lance. Donc Vas-y, fais le bien
Ancien membre
Enfait le on c qu’avant on était au collège ensemble bien trkl et elle a changer de lycée et ducoup on s’appel régulièrement on s’envoi des msg et tt mais on habite à plus d’une heure de voiture l’un de l’autre donc on dépend entièrement de nos parents ... Génial non ?
Si elle est pas prête, tu vas pas la forcer, ça me semble basique mais mieux vaut le préciser
Ensuite, ça coûte vraiment rien de communiquer, tu lui parles de tes envies et tes craintes exactement comme tu en parles ici. Il faut qu'elle sache que tu en as envie, mais que tu ne veux pas la froisser pour autant. Si tu écoutes ses désirs et qu'elle écoute les tiens, vous arriverez peut être à un compromis, mais si vous n'en parlez pas explicitement en premier lieu c'est clair que ça va juste vous mener dans le mur
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.