Forum Sexualité

Forum Sexualité

Je suis une coincée

Bonjour tout le monde, ceci est mon premier post.
Alors voilà j'ai 20 ans et j'ai une très mauvaise image du sex malgré que je sois en couple et que j'aime faire l'amour avec mon partenaire...
ma vie sexuelle a très mal commencé puisque j'ai subit des attouchements sexuels de mes 7 ans à mes 10 ans par un adolescent ami de la famille,
quand j'ai fait ma première fois avec mon premiere amour avec qui j'étais depuis 7 mois et que ma mère l'a appris elle m'a traité de trainée qui écarte les cuisses au premier venu devans mes sœurs et mon père,
parallèlement à tout ca je subissais des rumeurs dans mon village et mon lycée comme tous les jeunes j'étais harcelée on m'inventer des partenaire sexuel que je ne connaissais ni d'Adam ni d'eve, on parler de moi comme une fille facile et j'avais beaucoup de mal à le supporter car je suis quelqu'un de tres romantique et quand j'offre mon corps à quelqu'un cela signifie beaucoup pour moi et je ne pouvais pas supporter que l'on dise de moi que j'offrais mon corps à n'importe qui n'importe quand... j'étais également très naïve et donnais ma confiance très facilement si la personne en face trouvais les mots j'ai donc été victime d'un viol en 2017 de la part de quelqu'un a qui je faisais confiance, j'ai du changer de lycée et j'ai fait un tentative de suicide...
heureusement je suis sorti de tout cela en voyant une psy pendant 1 an, mais depuis tout ca j'ai énormément de mal avec ma sexualité, des que ça parle de sexe dans ma famille je préfère m'en aller, des qu'il y a une scène de sexe à la télé je m'en vais, quand je fait l'amour devans un miroir je ne supporte pas de me voir en train de faire ça j'ai une voix intérieure qui me dit "tu n'as pas honte de prendre du plaisir avec ces cochonneries" je me fait inconsciemment violence a moi-même et m'empêche de prendre du plaisir je n'arrive pas a avoir d'orgasme avec mon partenaire avec qui je vie depuis 2 ans et je suis atteinte d'un vaginisme partiel, tout ça me bouffe la vie je ne sais plus comment faire...
Suivre (0) 12

Réactions (12) Réagir

Ancien membre
L'important c'est de se dire que quand tu le fait avec c'est pour kiffer a deux si ta mère ta traiter de traînée bah laisse la parce que seule toi peu savoir qui tu est vraiment et pour se que qui est de la vision du sexe bah le sexe c'est un moment sexy et incroyable a partager à deux voilà tout
J'essaie de contrer cette "voix" en me disant que c'est naturel, bon pour la santé, que j'enmerde personne et que tout le monde le fait, mais cette hist6de miroir c'est vrai horrible quand je me regarde dans un miroir en train de faire l'amour je devrais aimer ce que je vois au lieu de ça je n'arrive pas a me regarder dans les yeux et je baisse les yeux honteuse, alors que cest moi dans la glace j'arrive pas a me regarder dans les yeux c'est très grave
Ancien membre
Peut etre que le probleme est au dela du sexe a proprement. Peut etre que tu ne t!aime tout simplement pas, que tu es degoutée de toi meme. J'imagine que tu ne pratique pas la masturbation par ce que tu as honte aussi non ?
Ancien membre
Tu vies 2 ans avec lui, et t'as lien émotionnel très fort avec si je comprends bien, il est aussi attentif à toi ? (préliminaire, pense à ton plaisir, à tes peurs, va en douceur..)
Vie à vie d'un tel blocage, se séparer des gens qui te font du mal même s'iels font partie de ta famille.. serait « peut-être » une bonne idée :/
Tu vies toujours chez ta maman ? Prend toi un logement, prend le contrôle total de ta vie, et « peut-être » que tes blocages diminueront au fur et à mesure
C'est un vrai travaille avec toi même que tu dois faire, mais ça tu le sais, Rubis à raison, les blocages, on les surmontes petit à petit, peu importe le temps que ça prend. Concernant le fait que trouve que avoir des rapport c'est sale à certains moment malgré tes envies, sache que tu es pas seule, pleins de gens ressentes ça parfois, et en général c'est souvent dû à un traumatisme.
Pour répondre à tout le monde, oui je me masturbe mais je n'en suis pas fière, quand je le fait c'est plus facile pour moi de ne plus penser à tout ça et de me relâcher car je suis seule, oui j'habite avec mon copain je suis parti de chez mes parents à 17 ans et il est très attentif à mes douleurs mes peurs mes désirs tout ca mais j'arrive pas a me lâcher complètement... et je sais bien que ça n'a rien d'honteux que c'est naturel de faire l'amour mais ce sont des blocages que je ne maîtrise pas du tout
- Modifié par [Anonyme] ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.