Je suis une coincée
Bonjour tout le monde, ceci est mon premier post.Alors voilà j'ai 20 ans et j'ai une très mauvaise image du sex malgré que je sois en couple et que j'aime faire l'amour avec mon partenaire...
ma vie sexuelle a très mal commencé puisque j'ai subit des attouchements sexuels de mes 7 ans à mes 10 ans par un adolescent ami de la famille,
quand j'ai fait ma première fois avec mon premiere amour avec qui j'étais depuis 7 mois et que ma mère l'a appris elle m'a traité de trainée qui écarte les cuisses au premier venu devans mes sœurs et mon père,
parallèlement à tout ca je subissais des rumeurs dans mon village et mon lycée comme tous les jeunes j'étais harcelée on m'inventer des partenaire sexuel que je ne connaissais ni d'Adam ni d'eve, on parler de moi comme une fille facile et j'avais beaucoup de mal à le supporter car je suis quelqu'un de tres romantique et quand j'offre mon corps à quelqu'un cela signifie beaucoup pour moi et je ne pouvais pas supporter que l'on dise de moi que j'offrais mon corps à n'importe qui n'importe quand... j'étais également très naïve et donnais ma confiance très facilement si la personne en face trouvais les mots j'ai donc été victime d'un viol en 2017 de la part de quelqu'un a qui je faisais confiance, j'ai du changer de lycée et j'ai fait un tentative de suicide...
heureusement je suis sorti de tout cela en voyant une psy pendant 1 an, mais depuis tout ca j'ai énormément de mal avec ma sexualité, des que ça parle de sexe dans ma famille je préfère m'en aller, des qu'il y a une scène de sexe à la télé je m'en vais, quand je fait l'amour devans un miroir je ne supporte pas de me voir en train de faire ça j'ai une voix intérieure qui me dit "tu n'as pas honte de prendre du plaisir avec ces cochonneries" je me fait inconsciemment violence a moi-même et m'empêche de prendre du plaisir je n'arrive pas a avoir d'orgasme avec mon partenaire avec qui je vie depuis 2 ans et je suis atteinte d'un vaginisme partiel, tout ça me bouffe la vie je ne sais plus comment faire...