Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

14 ans faire l'amour

Est ce que c'est tôt de faire l'amour â 14 ans ?
Suivre (0) 27

Réactions (27) Réagir

Il vaut mieu que tu attende pour faire ca, je te conseille de coucher avec quelqu'un que tu aime pour ta première fois et pas pour dire que tu la fait. Et si les autres te dise que il l'ont fait et que t'es le seul à pas l'avoir fait, ne t'inquiète pas car tu es de très loin le seul à ne l'avoir pas fait et ce qui dise qui l'on fait sois il mente pour faire genre ou il on vue un sexe de meuf et il son tout fou fou et il dise n'importe quoi. Donc prend ton temp et choisi bien avec qui tu veut le faire et si tu le fait pas avec quelqu'un que tu aime tu vas t'en vouloir plus tard.
Ancien membre
Nah fais le avec qui tu veux, même avec une personne que tu n'aimes pas forcément, la première fois n'est souvent pas très marquante et n'est pas si "importante" que ça. Tant que tu le veux et que tout le monde est consentants *point très important hein* et bien sûr tant que c'est SAFE donc préservatif si pénétration il y a tout ça tout ça.
Enfin fais vraiment ce que tu veux, tant que tu sais clairement ce que tu fais et que tu mets en danger personne.
Ancien membre
Crois moi mon petit, tu veux pas faire la meme erreur que moi! Moi juste pour vouloir faire comme mes potes bah j'me suis mis à 16 ans à vouloir le faire avec une fille avec qui j'avais aucune affinité mais, vraiment! Du coup, j'ai fais semblant d être romantique et tout juste pour qu'elle me chope dans les toilettes du lycée. Et vraiment, j'l'ai fais tellement vite que j'ai meme pas eu le temps de la pénétrer du coup ça s'est arrêté au doigtage. Bon, du coup j'suis encore puceau meme si j'ai eu un debut d'expérience non concluant.
Ancien membre
Mais, avec le recule, je m'apperçois que le sexe ce n'est pas si important, ce qui compte c est la connexion emotionnelle car, pour moi, y'a rien de pire que de s'ennuyer avec une super jolie femme, chose qui malheureusement m'arrive un peu trop souvent ces temps-ci!
- Modifié par EzePoirrier ( )
Ancien membre
@liquor je ne suis pas d accord! Peut être que toi tu l’as fais avec le 1 er venu..on s en fiche royal! Mais c est censé être marquant une 1 ère fois..apparemment pour ton cas c est un « trou vas y dedans c est libre service » bah non!! Et puis tu le fais pas par amour mais pour dire que tu l’as fais avec elle!
Il y a une différence entre le faire avec amour et donc la personne que l on aime et le faire sans raison valable! Allez hop «je te tape comme un ours »! Aucun plaisir..
C est mon avis! Bon courage et attend! Le temps fera les choses!
Ps: en plus T es encore jeune! C est pas un concours de celui qui m’en fait le plus jeune 😉
- Modifié par Esthers ( )
C'est bien gentil l'histoire du romantisme, mais à 15-16 ans, voilà quoi.
L'important c'est d'être prêt et d'avoir une attirance pour l'autre.
Il y a peu de chance que ce soit l'homme/la femme de sa vie, soyons honnête.
Et puis on est pas obligé de coucher direct, il peut y avoir les phases câlins, découverte de l'intimité de l'autre, etc.
Ancien membre
Oui on peut rencontrer l'amour de sa vie en étant enfant, etc. Mais on a déjà du mal en tant qu'adulte à trouver, alors en tant qu'enfants, ado... c'est encore bien plus dure à trouver. (y a plus de difficulté disons, ce n'est pas parce que toi (je ne dis pas que c'est le cas) tu es très mature psychologiquement voir même plus que pas mal d'adulte, que les autres enfants / ado de ton âge le sont aussi.)
En tant qu'adulte, y a moins de chance de tomber sur quelqu'un qui ne sait pas ce qu'iel veut déjà niveau sentiment.

Rien n'empêche d'attendre, l'amour ce n'est pas le sexe. Y tellement de chose à faire ensemble..
De plus, que ça devrait être un moment magique, alors attend le bon moment pour que ce soit inoubliable comme le premier baiser.

Bon si par contre tu n'as rien à foutre du romantisme... bah go faire l'amour à n'importe qui j'imagine.... mais bon
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Cela ne dépend que de toi... De ta maturité... Si tu est prêt je ne voit pas pourquoi ce serait bizard... Si tu n'est pas prêt attend un peu. Personnellement l'âge ne me préoccupé absolument pas, c'est surtout la mentalité que tu a...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.