Ancien membre

Cybersexualité à cause de mon taf

Salut salut !

Alors voilà je voudrais vous partager une expérience perso qui peut être une réalité pour plusieurs d'entre vous.

Je taff dans un milieu spécifique qui m'oblige à bosser en décalé avec des horaires vraiment aléatoires d'une semaine à l'autre.

Je surkiff mon boulo (ne me demandez pas quoi c'est pas le sujet mdr) et pour rien au monde je n'en changerai.

Ouai mais voilà même pour trouver un plan cul c'est compliqué, alors je me débrouille parfois au travers des appli de rencontre mais du coup la plupart du temps, étant accro au sex et jamais rassasié, je dois faire avec les moyens du bord.

J'ai énormément de mal à rencontrer qui que se soit comme nana (même mes potes me voient 3 fois dans le mois) et donc pour le cul c'est compliqué.

J'ai dut m'adapter et les films X bah à force me font plus grand chose et je préfère laisser place à l'imagination au pire.

Je passe la plupart de mon activité sexuel par le biais du cyber... Ouai maggle t'as bien lu, et je joue beaucoup au travers les vids & pics de nude soit par snap ou autre pcq c'est mon seul moyen de faire et parfois même de décrocher des plans culs.

Alors voilà c'est mon histoire je ne vie que par le cybersex à cause d'un taf ultra prenant mais ce côté voyeurisme exib en live m'excite quand même et réduisent vraiment mes envies plutôt qu'un film de cul...

J'en profite donc également pour dire à ces dames qu'elles n'hésitent pas à venir en pv (j'aime beaucoup les formes n'ayez pas honte).

D'autres personnes dans une cercle similaire ?
Suivre (0) 0