Fais gaffe, c'est super dangereux
ouai enfin le spermatozoïde de ce que je sache peut pas faire de grande distance... et si un rentre le pourcentage de chance pour qu'il féconde ta meuf et très très basse
Ancien membre
et la distance qu'il peut faire personnellement j'y connais rien mais en l’occurrence je sais qu'il peut vivre de 2 à 4 jours je crois donc il a le temps de bouger et d'aller ou il veut
Normalement en moyenne par éjaculation il y a 400 000 000 de spermatozoïde (à peu près)
1 / 400 000 000 c'est pas beaucoup
Ils peuvent certes vivre 2 à 4 jours, et des fois 5, mais ils vont pas à 50km/h, et généralement ils sont propulsé par l’éjaculation... Si le spermatozoïde est rentré sans le boost de l'éjaculation, il va pas allé loin...
Ancien membre
oui mais je sais pas si tu sais mais quand un spermatozoïdes rentre dans l'ovule, cette ovule va mettre en quelque sorte une barrière qui emperchera les autres d'entrer, mais en l'occurrence la il n'y aura pas la "barrière" tant qu'un des spermatozoïdes ne sera pas rentré
Ancien membre
Et c'est quand j'ai lu ça que je veux quitter ce monde...
Ancien membre
Un spz peut vivre jusqu'a 1 semaine déjà et si il peut l'avoir mis enceinte juste en ayant mis du sperme sur le vagin
Le boost de l´éjaculation 😂😂
Elle est enceinte c'est sur. Bravo j'espère que ça sera une fille.
Ancien membre
Le risque est effectivement présent, au niveau du pourcentage c'est a peu pres le même que gagner au loto, ou te faire tuer par une météorite pendant que tu dors ou te faire attaquer par un requin en te baignant dans la Seine enfin tu comprend l'idée faut voir si t'as de la chance ou pas