Forum Sexualité

Forum Sexualité

quelqu'un peut maider svp

salut hier j'ai fais les préliminaire avec ma copines et j'ai éjaculer sur elle. en essuyant j'ai peur que d'avoir mi du sperme dans son vagin. vous pensez que c'est grave et que c'est possible?
merci
- Modifié par lagirafe02 ( )
Suivre (1) 27

Réactions (27) Réagir

Ils peuvent certes vivre 2 à 4 jours, et des fois 5, mais ils vont pas à 50km/h, et généralement ils sont propulsé par l’éjaculation... Si le spermatozoïde est rentré sans le boost de l'éjaculation, il va pas allé loin...
oui mais je sais pas si tu sais mais quand un spermatozoïdes rentre dans l'ovule, cette ovule va mettre en quelque sorte une barrière qui emperchera les autres d'entrer, mais en l'occurrence la il n'y aura pas la "barrière" tant qu'un des spermatozoïdes ne sera pas rentré
Ancien membre
Oui ça dépend des sources.....
Je me souviens de ma prof en éducation sexuel (c'est son métier), qui insistait énormément sur le fait qu'il n'y avait pas besoin de pénétration pour mettre une Fille enceinte, que juste un frottement suffit. D'après ses dit à elle.

Après bon.. y a des profs qui sont cons... des sources qui sont biaisés... C'est peut-être grossir le truc pour justement faire peur afin d'éviter au maximum les grossesses non désirer parmi les jeunes.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Le risque est effectivement présent, au niveau du pourcentage c'est a peu pres le même que gagner au loto, ou te faire tuer par une météorite pendant que tu dors ou te faire attaquer par un requin en te baignant dans la Seine enfin tu comprend l'idée faut voir si t'as de la chance ou pas
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.