Forum Sexualité
Réactions (16) Réagir
Zoélapala , j'ai écrit fait et non faite , donc je ne suis pas un homme qui fantasme sur le viole de jeune femme , mais sûrement un homme qui a subit des sévices et qui tente de s'en sortir , cordialement . Alors mtn si tu pouvez fermer ta grosse gueule de gamine de 14 ans ça me ferais vraiment plaisir , tu me dégoûtes .
woaw putin je m'attendais à une maturité et une mentalité d'attarder mentale venant de ta part et franchement je me suis pas trompé ☺ .
On met pas de virgule pour montrer ou démonter une émotion de quelqu'un après avoir utiliser un déterminant ou un pronom , là ta phrase a aucun sens , mais tu as de la chance j'arrive à comprendre les personnes les plus regardaient intellectuellement ☺ .
J'pense qu'on devrait faire intervenir un admin pour ton manque de respect envers ma personne sur un sujet aussi sérieux que celui-ci .
On met pas de virgule pour montrer ou démonter une émotion de quelqu'un après avoir utiliser un déterminant ou un pronom , là ta phrase a aucun sens , mais tu as de la chance j'arrive à comprendre les personnes les plus regardaient intellectuellement ☺ .
J'pense qu'on devrait faire intervenir un admin pour ton manque de respect envers ma personne sur un sujet aussi sérieux que celui-ci .
Ancien membre
@zoelapala " si oui comment avez vous réussi à surmonter cette épreuve ? "
Quel genre de malade veut savoir si/ comment les victimes se sont sortir d'un tel traumatisme ?
Quel genre de malade veut savoir si/ comment les victimes se sont sortir d'un tel traumatisme ?
wa vas y c'est bon j'abandonne , Aeries aussi elle a un cerveau détruit , j'pense ça doit être à cause de son père l'alcoolique qui la cogne tous les soirs , ça a du lui retirer quelques connexion neuronales .
pt1 je demande de l'aide et l'autre elle psychote psk y'a ça pote en 4Eme qui pleure . Bref sujet clos vous m'avez gavée avec vos conneries .
pt1 je demande de l'aide et l'autre elle psychote psk y'a ça pote en 4Eme qui pleure . Bref sujet clos vous m'avez gavée avec vos conneries .
Ancien membre
Mdr, évite de parler d'intelligence, de cerveau et autre quand toi même t'en est dénué, puis c'pas parce que ton père te fait subir des trucs que ça doit forcément être la même pour moi.
Ensuite, zoelapala n'est pas ma pote, j'la connais même pas. J'lui disais juste que ce topic n'a pas l'air d’être un topic de détraqué qui cherche à se nourrir du malheur des autres
Ensuite, zoelapala n'est pas ma pote, j'la connais même pas. J'lui disais juste que ce topic n'a pas l'air d’être un topic de détraqué qui cherche à se nourrir du malheur des autres
- Modifié par
Adminou
(
)
Ancien membre
Mec t'es serieux?! Entout cas, moi je peux t'en parler de ça car, dans ma vie, j'en ai entendu des filles me dire à quel point les mecs les respecte pas. Je peux te dire que c'est pas le genre de chose que t'as envie d'entendre venant d'une fille que tu côtois. Si tu veux, tu peux venir mp si t'as envie d'en parler avec moi, je suis très ouvert à ça et j'en ai entendu des choses du coup ça me dérange pas d'en parler avec quelqu'un.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.