Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Tous À Poils!

Je ne sais pas si c'est une question qui viens souvent, mais que pensez-vous des poils ? Je veux dire chacun à son avis là dessus, en tant que mec, je trouve ça normal qu'une fille ne se rase pas étant donné que, patriarcat toussa toussa, mais ce que j'aimerai poser comme question c'est : Qu'est-ce que vous pensez concrètement des poils ? Si votre copain/copine décide de se changer, c'est à dire de se raser si il/elle ne le faisait pas ou de ne plus se raser si il/elle le faisait, comment le prendriez-vous ? Est-ce que vous changerez votre hygiène pour la personne que vous aimez ?

Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

……………………………………….¸„„„„
…………………….…………...„--~*'¯…….'\
………….…………………… („-~~--„¸_….,/ì'Ì
…….…………………….¸„-^"¯ : : : : :¸-¯"¯/'
……………………¸„„-^"¯ : : : : : : : '\¸„„,-"
**¯¯¯'^^~-„„„---~^*'"¯ : : : : : : : : : :¸"
.:.:.:.:.„-^" : : : : : : : : : : : : : : : : :„-"
:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.: : : : : : : : : : ¸„-^¯
.::.:.:.:.:.:.:.:. : : : : : : : ¸„„-^¯
:.' : : '\ : : : : : : : ;¸„„-~"
:.:.:: :"-„""***/*'ì¸'¯
:.': : : : :"-„ : : :"\
.:.:.: : : : :" : : : : \,
:.: : : : : : : : : : : : 'Ì
: : : : : : :, : : : : : :/
"-„_::::_„-*__„„~"
Ancien membre
C’est vrai que ça m’a toujours fait rire les mecs qui disent que c’est sale alors qu’avec eux on peut leur faire des tresses sous les bras. 😭
Mais je suis quand même surprise de voir des femmes laisser leurs poils sur les jambes et les bras, je trouve pas ça dégoûtant loin de là mais vu que c’est moins habituel ça surprend un peu mais pas en mal, j’encourage même celle qui ne veulent plus se raser ! Go girls 🙆🏼‍♀️
Et pour les hommes j’aime beaucoup les barbes uuuh 🤤
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.