Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Problème éjaculation

Bonjour/Bonsoir à tous

Je m'appelle Mathieux, j'ai 17 ans, et je me suis décidé à écrire ce post car j'ai un problème qui ne change pas et qui commence à m'inquiéter sérieusement... Même si c'est assez gênant d'en parler, je voulais savoir et comprendre ce qui ne va pas avec moi. En gros, mon problème : l'éjaculation.

Mais attention, pas en générale, j'arrive à éjaculer quand je me masturbe, ou il m'est arrivé à 2 reprises de jouir pendant mon someil à cause d'un rêve érotique. Le problème, c'est quand je fais l'amour.
Je vais tout expliquer.

Il y a quelque mois, j'ai eu ma première relations sexuelles, avec ma copine (avec qui je sortait déjà depuis 6 mois), et forcément, cette première fois était assez maladroite, il était donc plus ou moins logique que j'ai un certain mal à jouir, ce qui a été la cas. Ma copine pensais avoir mal fait les choses, mais je lui ai dis que non, ce qui était vrai.
Plus tard, un autre jour, on était chez elle, mais cette fois ci, j'ai éjaculer au bout de même pas 2 minutes... Et je me suis senti très coupable.
Et a partir de là, plus rien. On a du refaire l'amour au moins une dizaine de fois (je pense plus, mais comme nous n'avons pas souvent l'occasion de nous voir seul à seul...), et à chaque fois, j'y prend du plaisir,et elle aussi, mais je ne jouis pas. Et elle a donc l'impression de ne pas me faire du bien, alors qu'au contraire, je suis hyper excité à chaque fois, et ces moments sont toujours merveilleux... Mais je n'y arrives pas...

Il m'arrive de penser que je fais un blocage à cause de notre deuxième fois... Mais je pense aussi que je stresse dès fois, à cause des personnes présentes dans la maison quand nous le faisons, ce qui ne le met pas a l'aise... Pourtant, ma copine fais tour pour me mettre à l'aise, et me faire du bien. Il lui arrive de passer beaucoup de temps a me masturber et me faire des fellations pour me faire jouir, et à chaque fois c'est la même. Je sens que j'y suis presque, mais rien ne veut sortir (j'ai pas trouver mieux pour décrire ça, navré), et je sens qu'elle culpabilise, et j'en ai marre de pas pouvoir lui montrer qu'elle me fais beaucoup de bien et tout... Surtout que maintenant nous sommes ensemble depuis 1 ans... Je sais pas ce qui cloche chez moi...

Donc si quelqu'un à une idée du pourquoi du comment, j'aimerais savoir...

Merci d'avance.
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.