Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Éclairé moi

J'vois explique vite fait le concept...

Jetais a une soirée avec des potes a moi dont un mec que je vais appeler X. Vers 3h du mat on est tous aller ce coucher dans la même pièce, il y a avait plusieurs matelas séparé. Sur un matelas il y avait une pote a moi, moi et X. Vers 6h du mat je me suis réveillé et jai sentis X qui avait sa jambe sur la mienne (au passage je suis amoureux de X, voilà😂) ducoup moi jetais grv content mais en même temps grv gêner que il y est quelqu'un qui sa réveil. Je me suis rapprocher un peu plus de X et environ toute les 2 min il se rapprochait lui aussi jusqu'à être coller à moi (j'étais de dos, j'vais pas vous faire un dessin). A un moment il a fait style quil se retournait et à poser son bras sur ma taille. Après les autres on commencer à ce réveiller et il a arrêter. Pour donner une autre précision, 2 jours après la soirée il a rencontré une fille qu'il aime je crois, voilà.

Vous pensez que il y a une attirance pour moi où qu'il voulait juste voir ma réaction ou autre chose ?
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
Ba après il m'a déjà toucher genre la journée et il fait sa aussi avec les autres mais avec moi j'ai l'impression que c'est plus et surtout que la on était les deux coller dans un lit et me touchait le cul et il me prenait comme dans ces bras fin après voila
Ancien membre
🤦🏽‍♂️
Non il savait très bien que jetais a coter de lui pck c'est lui qui est venue le dernier sur le matela et à coter de moi et il y avait la lumière donc y a pas moyen quil est pas vu
Ancien membre
Ba jhésite vraiment a lui demander pck après sa éveillerait les soupçons sur ma sexualité et personne n'est au courant c'est pour sa que je ne veux pas aller lui est parler.
Sa peut paraître bête mais c'est comme sa que je le ressent donc bon...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.