Ancien membre
Éclairé moi
J'vois explique vite fait le concept...Jetais a une soirée avec des potes a moi dont un mec que je vais appeler X. Vers 3h du mat on est tous aller ce coucher dans la même pièce, il y a avait plusieurs matelas séparé. Sur un matelas il y avait une pote a moi, moi et X. Vers 6h du mat je me suis réveillé et jai sentis X qui avait sa jambe sur la mienne (au passage je suis amoureux de X, voilà😂) ducoup moi jetais grv content mais en même temps grv gêner que il y est quelqu'un qui sa réveil. Je me suis rapprocher un peu plus de X et environ toute les 2 min il se rapprochait lui aussi jusqu'à être coller à moi (j'étais de dos, j'vais pas vous faire un dessin). A un moment il a fait style quil se retournait et à poser son bras sur ma taille. Après les autres on commencer à ce réveiller et il a arrêter. Pour donner une autre précision, 2 jours après la soirée il a rencontré une fille qu'il aime je crois, voilà.
Vous pensez que il y a une attirance pour moi où qu'il voulait juste voir ma réaction ou autre chose ?