Forum Sexualité

Forum Sexualité

aidez moi svp

Bonjour, j'aurais deux questions à vous poser.

Je vous explique, en fait j'ai deux garçons de mon collège qui m'ont demandé des nudes et comme une con je vous l'accorde ne sachant pas dire non j'ai accepté. L'un des deux va passer en 3ème et l'autre redouble sa 3ème, ses deux garçons se connaissent en plus... Le problème, c'est que maintenant ils veulent que ça aille plus lion mais la à chaque fois qu'ils demandent je change de sujet vite fait bien fait...
j'en ai marre de leur envoyer ce genre de choses et j'aimerais leur dire que je veux arrêter mais je ne sais pas comment le faire de manière habille...

La première question est: le fait d'envoyer des nudes à deux garçons fait-il de moi une salope ou fille facile ou je ne sais quoi ?
la deuxième question qui n'en ai pas vraiment une est: aidez-moi à trouver une excuse qui ne fasse pas con et qui passe pour que je puisse arrêter ça et de me faire du mal car cela me blesse et j'ai toujours l'impression d'être rabaissée au niveau de "vide couilles".

Merci d'avance pour vos réponses en espérant qu'elles seront constructives.
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Ancien membre
Tu pourrais envoyer des nudes ou des photos de charme à 4839 personnes en même temps ça ne fait pas de toi une « salope » ou une « fille facile » comme tu dis car je suppose que tu es en couple avec aucun des deux donc tu n’as absolument aucun compte à rendre et tu peux faire ce que tu veux.
Envoyer un message à risque c’est simple, mais l’assumer c’est plus compliqué *my ass know it* explique juste ce que tu ressens précisément que tout simplement tu te sens comme leur objet si ce n’est pas des gamins ils devraient comprendre facilement de même pour le fait que tu n’as plus envie d’en envoyer. Et puis si ils réagissent comme des déchets bah... Tant mieux d’un côté au moins tu pourras voir qu’ils ont deux ans d'âge mental et tu seras débarrassée d’eux.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.