Ancien membre
Tu dis que tu aimes les Filles, mais es-tu déjà tombé amoureux d'une Fille ?
Ancien membre
Salut, à mon avis, il faut que tu oublies les mots « homo », « hetero », « bi ». Le fait d’aimer ou d’être attiré par un garçon et par des filles est, théoriquement, de la bisexualité. Mais ne t’en fais pas, c’est normal qu’a ton age tu ne connaisse pas ta sexualité. Je rentre en première et je ne sais pas non plus si je suis bi. Laisse toi aller, être bi n’est pas un choix, c’est comme ca et tu fais avec. En espérant t’avoir aidé
Ancien membre
Viens pv si tu veux en parler
Et tqt c’est normal à ton âge d’être attiré par un gars proche de toi mais ça ne veut pas forcément dire que tu est gay ou bi
Quand tu te branle tu penses a quoi ? Apres tes a 6 eme donc c’est normal tu sais pas encore. Donc essayer de bz avec un mec puis une fille et tu vera le quel tu kif ou si tu kif les deux.
La sexualité ce n'est pas quelque chose que l'on peut tranquillement mettre dans un case, pour la simple et bonne raison, que ça ne concerne que le "sexe".
Tu devrait déjanté poser la question si ce n'est qu'une attirance physique, ou si c'est sa personne en général.
Je me doute qu'à 14ans on ce pose plus de question que l'on a de réponse "tkt pas, pour une personne normal, c'est valable toute ta vie 😂"
Prend le temps de savoir ce que tu ressent vraiment, et ensuite parle en.
Pour ta sexualité, tu peut aisément être attiré sexuellement par les filles et non par les mecs, mais avoir une perception de l'amour quelque soit le sexe, et ça c'est très good.
Les étiquettes ne sont pas si importante au final, l'intérêt c'est de savoir où toi tu te pose.
Si je dit que je suis pansexuel, c'est pas spécifiquement car je fais parti de cette caste la, c'est juste que dans ma vision de la sexualité et de l'amour "qui pour moi sont Distinct l'une de l'autre, mais diablement imbriqué" je pense pouvoir ressentir ou être attiré indépendamment du sexe et de la sexualité, pourtant je suis bien plus attiré par les filles que par les gars.
En sommes, pose toi les bonnes questions, te prend pas la tête avec les cases, et garde pas ça éternellement pour toi.