Ancien membre
1) J'appelle les flics pour attentat à la pudeur et exhibitionnisme
2) t'es qui déjà ?
Ancien membre
1)mdrr je vais te chercher des habits
2) Ouiii
Ancien membre
1- J'appelle moi aussi les flics pour attentat à la pudeur et exhibitionnisme
2- Je refuse
Ancien membre
1 je trouve un moyen de te cacher fin qu'on te voit pas nu
2 je dis pas non 😂
Ancien membre
et apres c’est moi qu’on traite de pédo 😒
Ancien membre
Je te donne des habillés et si c'est sa ton gage oui bien sur même plus😀😁
Je te ramènerai chez moi recouvert de mes habits et oui je le ferai
Ancien membre
1)Je te cache des autres et je te ramène chez toi en sécurité
2) oui pourquoi pas ^^
Ancien membre
Je viens te voire et je te réchauffe
Oui
j'appelle la police comme d'autres l'auraient fit.
non.
Ancien membre
Certainement je passerai ma route c est flipant ça ... la majorité des personnes que j ai vu presque nues dans la rue c étais des malades mentaux,des personnes remplissant des conditions dans des sectes,et enfin des prostituées... mais si par contre je connais la conditions que t amene là genre une conditions malheureusement bah je serai le premier a tout faire pour te vetir et non je dirais que c est la fatigue et le froid qui ta fait touché ma partie intime
Ancien membre
1- C'est peu probable
2- Oui mais pas dans la rue
1) Si je te vois nue dans la rue, j'essaye de t'approcher pour te recouvrir avec mon manteau, pull ou ce que j'aurais comme vêtement sous la main sans que ça me mette à poil moi-même. Ensuite j'essayerai de comprendre pourquoi tu te promènes nue dans la rue : consommation de substance ? problème psychologique ? Bug de GPS (tu te croyais arrivée au Cap d'Agde) ? Pari perdu avec des potes ?
2) Si ton gage c'est de me toucher les parties intimes ça prouverait l'hypothèse que tu as perdu un pari avec tes potes XD j'accepterai donc pour que tu puisses gagner ton gage.