Forum Sexualité

Forum Sexualité

Idée de punition pour sa copine.

Allo!

Avec ma copine nous découvrons tranquillement mais sûrement le domaine SM et BDSM.

Nous somme à la recherche de punition pour l’un et l’autre quand nous jouons nos rôles.

Comme idée pour le moment nous avons:
-La bonne fessées, incontournable.
-Pas de sous vêtements, durant une
-Journée de shopping.
Être attaché.
-Mise à nue à n’importe qu’elle moment de la journée avec photo comme
-Masturbation devant l’autre qui reste habitué en buvant une bière :p!

Enfin nous somme ouvert d’esprit et sans réelle taboue l’un pour l’autre.
Toutes est bonne à prendre :).

Merci à vous.
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
En-fait, ce n'est pas vraiment du SM, mais des défis qui t'intéresse je me trompe ?

Quand j'étais ado, je m'étais amusé à imaginer tous plein de défis aussi chelou les uns que les autres (simple délire dans ma tête uniquement)
Tel que par exemple,
Se balader tout nus (avec des basquets, toujours utile pour courir se cacher) dans tout le quartier ou bien en forêt, ou champ... pendant 1 heure entier. En pleine nuit vers 3 heure du mat, c'est préférable.
==► Le but du jeu, personne ne doit te voir. Ni vu ni connu. Donc se balader, puis se cacher dès qu'il y a un passant, une voiture, etc. Personne ne doit te voir (pas même un bras), ni savoir que tu existes.

C'est un délire interdit par la loi évidemment. Parce que, si tu une personne te voit, c'est de l'attentat à la pudeur et de l’exhibitionnisme.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
@nulsnuls Je suis à titre personnel, radicalement contre la nudité.
==► Je ne dois voir personne nu.
==► Personne ne doit me voir nu.
==► Et personne ne doit me toucher / et je ne dois toucher personne.

Du coup le délire chelou que j'ai énoncé, rentre dans mon idéologie personnelle.

Je suis contre les plages naturistes. Pour moi, leur truc nudiste, iels doivent le faire en privé.
Les camps nudiste par exemple, c'est parfait pour eux.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.