Ma première fois "Accidentelle"
J'ai vécu ma première pénétration vaginale à l'âge de 6 ans, je précise que je suis le garçon dans l'histoire..C'était chez ma tante, le soir, et c'est ma grande cousine de 20 ans qui s'occupait de moi la plupart du temps, on jouait ensemble, on s'amusait, tout ça tout ça.. donc on était très proches, et très câlins.
Vient le moment où comme chaque soir, on va prendre le bain ensemble, elle y entre en première, et elle met ses jambes sur chaque coté de la baignoire pour me laisser autant de place que possible pour jouer.
Je m'y met à mon tour, à genoux face à elle, avec ses mollets de chaque coté de mon corps.
J'ai joué pendant un petit quart d'heure puis au moment de sortir, on a voulu se câliner, et on s'est mis (sans que je sache ce que c'était, évidemment) en position missionnaire. Mon bassin etait au creux de ses cuisses, il y avait donc bien le contact que vous imaginez, mais ça ne la dérangeait ni elle, ni moi. Maintenant imaginez vous une petite knacki qu'on appuie contre une surface. Elle va se tordre et s'écraser. C'est ce qui est arrivé, donc j'avais un peu mal et ça me gênait, donc j'ai un peu tortillé du bassin pour essayer de corriger ça, et là... Maintenant imaginez vous cette même knacki qui forcait contre une ouverture très glissante, et à force d'appuyer, qui rentre d'un coup.
J'ai lâché un petit "Ah ! .." de surprise, et ma cousine a ouvert des grands yeux ronds... On est restés comme ça bien 10 secondes, jusqu'à ce qu'elle me fasse sortir à la main, mais j'avais bien eu le temps de savourer l'instant, car je n'étais pas non plus dupe x) Je savais ce qui s'était passé.
Je partage ça en annonyme, non pas parceque c'est fake, plutot pour éviter les mp de jugement de gens malveillants 🙂