Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ma première fois "Accidentelle"

J'ai vécu ma première pénétration vaginale à l'âge de 6 ans, je précise que je suis le garçon dans l'histoire..

C'était chez ma tante, le soir, et c'est ma grande cousine de 20 ans qui s'occupait de moi la plupart du temps, on jouait ensemble, on s'amusait, tout ça tout ça.. donc on était très proches, et très câlins.

Vient le moment où comme chaque soir, on va prendre le bain ensemble, elle y entre en première, et elle met ses jambes sur chaque coté de la baignoire pour me laisser autant de place que possible pour jouer.

Je m'y met à mon tour, à genoux face à elle, avec ses mollets de chaque coté de mon corps.
J'ai joué pendant un petit quart d'heure puis au moment de sortir, on a voulu se câliner, et on s'est mis (sans que je sache ce que c'était, évidemment) en position missionnaire. Mon bassin etait au creux de ses cuisses, il y avait donc bien le contact que vous imaginez, mais ça ne la dérangeait ni elle, ni moi. Maintenant imaginez vous une petite knacki qu'on appuie contre une surface. Elle va se tordre et s'écraser. C'est ce qui est arrivé, donc j'avais un peu mal et ça me gênait, donc j'ai un peu tortillé du bassin pour essayer de corriger ça, et là... Maintenant imaginez vous cette même knacki qui forcait contre une ouverture très glissante, et à force d'appuyer, qui rentre d'un coup.
J'ai lâché un petit "Ah ! .." de surprise, et ma cousine a ouvert des grands yeux ronds... On est restés comme ça bien 10 secondes, jusqu'à ce qu'elle me fasse sortir à la main, mais j'avais bien eu le temps de savourer l'instant, car je n'étais pas non plus dupe x) Je savais ce qui s'était passé.

Je partage ça en annonyme, non pas parceque c'est fake, plutot pour éviter les mp de jugement de gens malveillants 🙂
Suivre (1) 19

Réactions (19) Réagir

Ancien membre
"J'avais 6 ans" : Quelqu'un ici à des souvenirs de ses 6 ans ? Moi, aucun.

"sans que je sache ce que c'était" [...] "j'étais pas dupe" : faudrait savoir. Tu savais ou tu savais pas ?

"J'ai savouré l'instant" : Ah oui, parce qu'avec un tout petit zizi tout mou d'enfant de 6 ans, t'as senti quelque chose ?
@ew Je ne savais pas ce qu'était le concept de missionnaire, mais je savais ce qu'était un sexe de fille.
Si tu as aucun souvenir de tes 6 ans, ton enfance a pas dû être heureuse, et j'en suis désolé, moi j'ai plein de souvenirs de maternelle. Et enfin, tu seras surprise d'apprendre que même un bébé de moins d'un an peut avoir des érections. Courtes, mais il peut. Donc mon "zizi" n'était pas mou, non
Ancien membre
@ew
==► « T'as quand même beaucoup de souvenirs bien précis et détaillés »

Si tu racontes aujourd'hui une histoire que tu as vécu, et que 10 ans après tu racontes à nouveau cette même histoire, y a des chances que ce soit bien différent. Parce que t'aura oublié quelque partie, mais ton cerveau aura combler le vide par ton imagination et ta logique, ce qui fait que ce sera reconstitué sans que tu le saches. Ce qui fait toujours beaucoup de détail précis

==► « Quelqu'un ici à des souvenirs de ses 6 ans ? »

Mon plus vieux souvenir, c'était à mes 3 ans. Bien que je doute que mon cerveau a dû reconstituer l'histoire, je suis persuadé de me souvenir de tous les détails avec précision.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
@atheneos Croire à ce topic ?

En tant normal, je dirai que je préfère m'abstenir de répondre. Parce que si on dit « Non » alors que c'est vrai, on vexe la personne.
==► Mais pourquoi raconter ça ? Dans quel but ? Il ne demande aucune aide, rien. Il balance juste ça comme ça. Sans oublier la tournure de l'histoire totalement saugrenu de la part d'un enfant.

Et puis, y a énormément d'histoire de ce genre dans le Forum. Les gens s'amusent à ça visiblement. Ou bien ça les excites je ne sais pas.

Malheureusement, ça existe beaucoup les violes sur les enfants. Et sur Skuat, oui j'ai déjà eu des amis qui m'ont raconté avoir vécu ce genre de chose (pas même histoire hein)... mais iels l'ont fait en MP, pas en public. Surtout en public sur un site tel que Skuat..... au lieu de publier dans un forum / endroit spécialisé (groupe privé Facebook par exemple, y a beaucoup de gens qui racontent ce qu'iels ont vécu) pour recueillir de l'aide psychologique ou autre.

Mais à regarder la tournure de l'histoire, même dans un endroit spécialiser à cet effet (malgré leur très grande ouverture d'esprit), les gens n'y croiraient pas.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.