Problème de couple suite à une maladie
Alors voilà tout d'accord bonjours je cherche vraiment à avoir des conseilles et des réponses sérieuse car tout ce que je dis sur ce topic et vrai alors voilà je m'appele martin et cela va bientôt 1 ans et demi que je souffre de douleur neuropathique pour expliquer cette maladie ca veux dire que mes nerfs de la moillepiniere m'envoie des informations défectueuse donc mon système et c'est information passe par le canal de la douleur ce qui fais que j'ai tout le temps mal et que je marche difficilement mais je suis avec ma copine depuis bientôt 10 mois et je voie que cette situation la pèse de plus en plus pourtant je la pousse à me parler de ce sujet pour qu'elle ce libère malheureusement elle veux pas le faire alors j'aimerais avoir votre avis je l'aime plus que tout cette filles je la connais depuis bientôt 4 ans et on a toujours etais attirer mais je me demande si je ne devais pas la quitter pour pas quelle subisse cette maladie et que elle puisse s'épanouirMerci de toute vos réponses