Moi je me mord les lèvres '-' c'est surtout quand des gens veulent poser leurs lèvres sur les tiennes les narguer comme ça c'est nice, sinon je trouve ça plutôt craquant oui
Ancien membre
"et pour les filles qui veulent peut-être poster une photo d'elle/de leur bouche en se mordant les lèvres"
Tentative explicite pour gratter des photos : check
Ancien membre
On dit que faire des nudes c'est excitant mais j'ai jamais vu qqn qui fait des nudes et pourquoi ce serait excitant
Je fait cette reponse pour avoir les avis des autres, et pour les filles qui veulent peut-être poster une photo d'elle/de leur corps en étant nue
Merci
Ancien membre
Sinon pour répondre à ce forum le fait de ce mordre les lèvres c comme une sorte de tic quand ta envie d'embrasser quelqu'un et tes lèvres te démange tellement que tu te les mort enfin c qu'une hypothèse et aussi le fait de prendre une photo en mordant ses lèvres est fait que pour le receveur soit insiter à regarde les lèvres de l'envoyeur pr faire comprendre qu'il a envie de se faire embrassé et pour donner envie au receveur de lembrasser enfin voilà jsp si vous allez tout comprendre mdrr