Forum Sexualité
Réactions (16) Réagir
Soit effectivement tu attends la bonne personne, de toute façon ça se passera surement comme ta premiere fois, t!en auras envie et tu sentiras bien avec il ou elle et tu te posera plus ce genre de question, soit tu t'inscrit sur des sites de rencontres a des fins sexuelles, ce qui pour moi est la pire option car certe tu "reprendras" la main sur toute ces petites choses sexuelles mais avec des inconnus, cependant tu peux aussi rencontrer comme ça une personne qui te ferra vraiment chavirer. Enfin bref comme tout ce qui est de l'ordre du sentimental il y a 36 000 manieres de faire mais le plus important c'est de suivre tes envies
@ramund-hin-unge “soit tu t'inscrit sur des sites de rencontres a des fins sexuelles, ce qui pour moi est la pire option car certe tu "reprendras" “
@lil-ith Oui pour moi faire l'amour est un acte qui est meilleur partagé avec quelqu'un qu'on aime plutot qu'avec quelqu'un qu'on connait pas. Je vois pas ou je la juge
@ramund-hin-unge un jugement de valeur est le fait de porter un fait subjectif sur quelque chose~
@lil-ith J ai pas dis que coucher avec des inconnu etait mauvais, elle fait ce qu'elle veut, j ai dis que pour sa situation ce serait peut etre pas le mieu a faire
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.