Ancien membre
Tu as le droit de faire ça un plan cul pour une fois il y a rien qui a fait de faire par contre dis-le à ton partenaire que tu es vierge pour qu'il aille en douceur surtout pas que tu as l'habitude car tu risques d'avoir mal si vous tellement pour preuve il y a quelques années j'ai eu un plan cul qui était vierge aussi tu me l'as pas dit qui m'avait dit qu'elle avait déjà fait bref Bah j'étais un peu brut et c'est après avoir fait l'amour avec que j'ai compris quel vierge avant
Si tu dois le faire avec un plan cul pour ta première fois assures toi quand même que la personne est gentille et de confiance qu'il n'aille pas se vanter apres
Ancien membre
C'est vrai si c'est la première fois n'aie pas honte
perso , je prefere attendre une bonne personne que juste le faire avec un plan q , ou il y a aucun sentiments ni rien
Heyyy Yoo, je suis un gars, et j'ai envie de m'amuser sexuellement (je suis du cher) ou avec de belle photos(dans le respect et le plaisir de chaqun.) haha
sur Snap : aurel_bgr
hesitez pas les filles ^^
Il y a un forum fait pour ça... Et c'est pas ici
Ancien membre
Tant que c'est se que tu veut, et que la personne avec qui tu veut le faire et conscient de ton ressenti sur la chose il y'a pas de mal
Tu peux venir en discuter en pv
Ancien membre
T'as du te tromper de mention. Parce que je m'en fous un peu de ta sexualité, je parlais à l'autre chien juste au dessus de mon message qui lui T'A parlé 3 ans après xD
C'est ton choix. Une personne d'expérience pourra peut-être t'aider. Par contre pour cela, il te faudra avoir 18 ans
Oui Anonyme, je savais qui tu étais, je lis en effet les profils... mais la probité fait que je ne t'ai pas révélée. Cela s'appelle normalement la confiance... et cela se gagne.
Comme quoi, ceux qui semblent au demeurant les "plus gros chiens" ne le sont pas nécessairement -apprendre le second degré est aussi un apprentissage-... après, pas facile sur un site de faire sentir le second degré en sachant dire les choses en même temps.
V
Bien oui c'est ce que je te dis, après tu peux venir pour échanger si tu le souhaites,
V
ptdrrr ce chien c'est trop