Ancien membre
Y a pas de honte ou problème a n'avoir eu aucun rapport a 17 ans 🤷🏼♀️
Bah faut juste que tu lui dise que t'es vierge... Sinon aucun problème
Ba c'est a toi de repondre a cette question, on peut pas y repondre pour toi. Si tu veux faire ta premiere fois avec un plan q tu peux, si c'est ce que tu souhaite c'est le bon choix. Est ce que tu va le regretter c'est une autre question
Ancien membre
J'espère au moins que ta une expérience Avzc toi même pcq sa reste qnd même pas mal important
Tu peut au moins guider la personne un minimum sur ce que tu ressent 🤔
Faut savoir qu'en général ta première fois c'est un moment que tu va te souvenir très longtemps voir toute ta vie donc faut y réfléchir après le faire avec un plan cul c'est pas grave , c'est pas interdit mais si c'est juste histoire de ne plus être vierge et dire que tu l'a déjà a fait ça sert a rien , c'est pas une honte de ne pas l'avoir encore fait a ton âge .Au contraire c'est même mieux ^^
Donc à toi de voir si tu te sent prête ,si tu a envie que ta première fois soit avec un plan cul etc...
Et si jamais t'a besoin de parler ben tu peux venir en privé mais je pense que je ne dirai pas grand chose de plus que ce que j'ai déjà dit dans ce commentaire voilà ^^
Salut, aucun problème à faire sa première fois comme cela, du moment que c'est dans le respect et que l'autre prend soin de toi ;)
Bonne aventure possiblement si tu te décides !
Tktp j’ai bientôt 20 ans et je suis tjrs puceau...