Forum Sexualité

Forum Sexualité

pas de plaisir lors de l'ejaculation.

salut j'ai un soucis assez embarrassant quand j’éjacule je ne ressens aucun plaisir depuis ma première masturbation jusqu’à aujourd'hui que ce soit lors de la masturbation ou bien de rapports sexuels c'est la même chose. est-ce que le taux de testostérone à une influence sur le plaisir? si certains ont déjà eu ce "problème" et qui ont ou non réussi à le "résoudre" alors aidez moi...
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

Ancien membre
la testostérone n'a rien à voir avec le plaisir. Tu ne te branle pas devant des trucs qui t’excites vraiment ou alors tu te retiens. Dans les deux cas, pour le bien de l'humanité, le mieux serait que tu sois abstinent.
@auriane-1 C!est quoi le rapport avec l!assexualité ? Sinon perso ça depends de mon exitation, si elle est intense ça va etre enorme mais c!est c'est juste pour "se vider" ba forcement ça va pas etre tres magique. Apres on est tous different, peut etre que toi ça ne te fait simplement rien d'ejaculer. Aussi, ejaculation ne veut pas dire orgasme et vice versa
@orangette effectivement je n’ai pas forcément l’envie de le faire c’est ce que je trouve bizzare et gênant quand je le fais c’est plus avant de dormir quand je ne trouve pas le soleil Mais je peux me retenir et je ne pense pas être très excité non plus après le fait de ne jamais avoir eu dorgasme chez un homme je ne pense pas que ça soit normal...? @leif-erikson-1
Ancien membre
Enfaîte tu te branles pour te branler pas pour te faire du bien. Et je suis casi sur que tas jamais fais l'amour donc tu peux pas savoir. En bref faut que tu ralentisse la branlette et que t'arrête la coke, sinon t'es pas prêt d'avoir du plaisir.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.