Forum Sexualité
Réactions (10) Réagir
@loupbreton merci pour l’info concernant la testostérone mais je ne suis pas sure de comprendre la deuxième partie de ta réponse "pour le bien de l’humanité"?
@auriane-1 C!est quoi le rapport avec l!assexualité ? Sinon perso ça depends de mon exitation, si elle est intense ça va etre enorme mais c!est c'est juste pour "se vider" ba forcement ça va pas etre tres magique. Apres on est tous different, peut etre que toi ça ne te fait simplement rien d'ejaculer. Aussi, ejaculation ne veut pas dire orgasme et vice versa
Ancien membre
@leif-erikson-1 Pas de rapport avec l’asexualité je pense vu qu’en tant qu’asexuel.le on peut ressentir du plaisir.
Es tu sûr de faire ça par envie au moins et pas juste par ennuis ?
Es tu sûr de faire ça par envie au moins et pas juste par ennuis ?
@orangette effectivement je n’ai pas forcément l’envie de le faire c’est ce que je trouve bizzare et gênant quand je le fais c’est plus avant de dormir quand je ne trouve pas le soleil Mais je peux me retenir et je ne pense pas être très excité non plus après le fait de ne jamais avoir eu dorgasme chez un homme je ne pense pas que ça soit normal...? @leif-erikson-1
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.